Vastaa Viestiin

recherche de document


aboquen
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

recherche de document

Viesti Kirjoittaja aboquen »

Bonjour,
Je recherche une liste de personnes qui sont partis vivre en argentine, car j'ai pris connaissance d'un membre de ma famille mais je n'arrive pas à la placer dans mon arbre généalogique. Pour le moment je sais juste que c'est un homme qui porte comme nom de famille BOQUEN.
Merci de votre aide
ad6293
ad6293
Viestit: 4548
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherche de document

Viesti Kirjoittaja ad6293 »

Bonjour
Vers quelle époque?
Sinon vous faites "crier une nouvelle famille"
vous indiquez cet homme et plus tard quand vous aurez plus d'informations vous pourrez le relier peut-être à une autre branche.
https://www.geneanet.org/aide/creer-nouvelle-famille
Je pense que vous auriez dû poser la question dans le sous forum la région d'origine de cet homme, ou plutôt dans celui ARGENTINE .
Cordialement
aboquen
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherche de document

Viesti Kirjoittaja aboquen »

ad6293 kirjoitti: 14 Elokuu 2019, 13:27 Bonjour
Vers quelle époque?
Sinon vous faites "crier une nouvelle famille"
vous indiquez cet homme et plus tard quand vous aurez plus d'informations vous pourrez le relier peut-être à une autre branche.
https://www.geneanet.org/aide/creer-nouvelle-famille
Je pense que vous auriez dû poser la question dans le sous forum la région d'origine de cet homme, ou plutôt dans celui ARGENTINE .
Cordialement
Merci de votre aide j'ai pu crée une branche de famille. Et puis je vais reposer la question dans le forum Argentine et puis pour l'époque c'était vers 1950 enfin je pense, je sais juste que c'est le grand père d'une fille d'environ 24 ans.
ad6293
ad6293
Viestit: 4548
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherche de document

Viesti Kirjoittaja ad6293 »

Parfois c'est plus facile de trouver la trace de personnes dans les siècles précédents qu'à partir des années 1920 ou plus proche.
Vous auriez pu chercher dans les registres matricules en mettant ARGENTINE comme lieu de résidence.
http://www.culture.fr/grandmemorial/resultats?lastname=BOQUEN&exactLastname=1&firstname=&search=Démarrer+la+recherche&town-all=&date-fixe-all=&date-debut-all=&date-fin-all=&town-birth=&date-fixe-birth=&date-debut-birth=&date-fin-birth=&town-recruitment=&date-fixe-recruitment=&date-debut-recruitment=&date-fin-recruitment=&town-residence=&town-death=&date-fixe-death=&date-debut-death=&date-fin-death=
Ou des listes de passagers ... mais là je pense que ça sera difficile.
Peut-être les archives diplomatiques ( français à l'étranger).
C'est pour cela qu'il faut donner des indications de dates , dans le forum Argentine également.....
Cordialement
et bonnes recherches...
aboquen
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherche de document

Viesti Kirjoittaja aboquen »

ad6293 kirjoitti: 14 Elokuu 2019, 14:02 Parfois c'est plus facile de trouver la trace de personnes dans les siècles précédents qu'à partir des années 1920 ou plus proche.
Vous auriez pu chercher dans les registres matricules en mettant ARGENTINE comme lieu de résidence.
http://www.culture.fr/grandmemorial/resultats?lastname=BOQUEN&exactLastname=1&firstname=&search=Démarrer+la+recherche&town-all=&date-fixe-all=&date-debut-all=&date-fin-all=&town-birth=&date-fixe-birth=&date-debut-birth=&date-fin-birth=&town-recruitment=&date-fixe-recruitment=&date-debut-recruitment=&date-fin-recruitment=&town-residence=&town-death=&date-fixe-death=&date-debut-death=&date-fin-death=
Ou des listes de passagers ... mais là je pense que ça sera difficile.
Peut-être les archives diplomatiques ( français à l'étranger).
C'est pour cela qu'il faut donner des indications de dates , dans le forum Argentine également.....
Cordialement
et bonnes recherches...
merci
pauvert
pauvert
Viestit: 8174
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: recherche de document

Viesti Kirjoittaja pauvert »

Demande déplacée au bon endroit et suppression du doublon.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Argentine”