Vastaa Viestiin

Demande de Renseignement Louise Marie Malaise


msanglier12
male
Viestit: 24
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, je sais que la demande va paraître bizarre mais je tente comme même, mon arrière grande tante : Mme Louise Marie Malaise (née à Roubaix (Nord) le 23 Décembre 1897 et Décédée le 29 Novembre 1965 à Roubaix (Nord)), avait soit disant (Je dit soit disant car je n'est trouvé aucune archive pour affirmer ces propos ) épouser un noble ( un Baron d’après ce que j'ai entendu ). Apres avoir quitter ce Baron, elle est aller, avec l'argent de ce Baron, en Argentine. Et c'est là qu'elle à ouvert un " Bordel " en Argentine. Elle est revenu en France ( à Roubaix ) à cause de tensions politiques en Argentine.
Je vous demande si j'ai une chance de trouver des archives ou autres et si oui où je peux les trouver
Liitteet
Passeport Louise Malaise 1.jpg
Louise Malaise.jpg
Passeport Louise Malaise 2.jpg
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15150
Bonjour,

J'ai ajouté le nom de la personne à votre titre pour éviter que toutes les demandes de renseignements se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
bern95
male
Viestit: 271
Bonjour,
Si cela peut vous aider, en mention marginale, l'acte de naissance de Louise Marie Malaise à Roubaix renseigne sur son mariage à Bruxelles le 09.05.1923 avec Oscar César Staessen.
Cordialement
genbasit
female
Viestit: 10124
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

La photo est indiquée prise en novembre 1936, ce qui corrobore un départ après avoir été mariée. ..
A t elle eu des enfants ?
Je suppose que vous recherchez à retracer son parcours avant son retour en France ?

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
msanglier12
male
Viestit: 24
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, d'abord merci pour avoir répondu, de ce que je sais de Marie Louise Malaise c'est qu'elle à était mariée à Oscar César STAESSEN en le 9 Mai 1923 à Bruxelles mais je ne suis pas sur que c'est le fameux Baron avec qui elle c'est marié car sur l'acte de Mariage il est décrit comme artiste Lyrique. Je sais aussi que Marie Louise Malaise n'a pas eu d'enfant ( enfin d'enfant légitime mais je suis presque sûr quelle n'a pas eu d'enfants illégitimes. Et oui ce que je cherche est bien de retracer son parcours en Argentine avant son retour en France.
Je vous met dans ce message, l'acte de naissance, de mariage et de décès de mon ancêtre si cela peut aider
Cordialement SANGLIER Mathieu
Liitteet
Acte de Naissance de Marie Louise Malaise.PNG
Acte de Décès de Marie Louise Malaise.JPG
Acte de Mariage de Marie Louise Malaise et de Oscar Cèsar Staessen.PNG
ranarana
female
Viestit: 510
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
hola
regarde si elle n'ai pas passé par l'uruguay
dossier traite des blanches

http://www.genfrancesa.com/registrosnantes/uruguay/Montevideo%20-%20Varios/Montevideo%20-%20Trata%20de%20blancas/index.html

un salut
rana
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Argentine”