Vastaa Viestiin

2 mariages RECHT X WEIL à Buenos Aires vers 1895-1900 ?


phjacquemin
male
Viestit: 31
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je suis à la recherche des 2 mariages suivants dont je suppose qu'ils ont eu lieu à Buenos Aires:
  • Auscher dit Achille ou Achiles RECHT X Clémence WEIL BLUM
    lui N: 20-Sep-1859 Schaffhouse-sur-Zorn (67), D: 26-Oct-1928 Paris IX, inhumé au Montparnasse
    elle N: 30-Aug-1871 Quatzenheim (67), D: après lui, pas inhumée avec son époux

    Gustav dit Gustavo WEIL X Sara RECHT
    lui N: 6-Jan-1874 Quatzenheim (67), D: ?
    elle N: 29-Sep-1876 Schaffhouse-sur-Zorn (67), D: 20-Nov-1964 Buenos Aires, inhumée à Liniers (Buenos-Aires)
J'ai trouvé les 2 hommes dans le recensement de BA de 1895, célibataires. Compte tenu des naissances des enfants, je suppose que le 1er mariage a eu lieu vers 1896, et le 2nd vers 1900. Je précise que tous ces gens sont de religion juive, donc les recherches dans les paroisses ne me semblent pas indiquées. Je n'ai trouvé aucune trace d'enregistrement consulaire les concernant.

Ils ont fait des allers et retours entre la France et l'Argentine, mais je n'ai trouvé aucune trace de M: en France, alors que pour leurs frères et sœurs je les ai facilement trouvés dans les communes de naissance. D'où mon hypothèse que ces mariages ont eu lieu en Argentine. Quelqu'un saurait-il m'indiquer une piste à creuser ? Je n'ai plus d'idées ...

Cordialement

PhJ
iverna1
female
Viestit: 7
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
J'ai bien cherché moi aussi mais je n'ai pas trouvé non plus.
Puis-je vous demander quel est votre lien avec les Recht?
Je suis en contact avec d'autres descendants....
Merci
phjacquemin
male
Viestit: 31
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Je vous réponds en message privé.

PhJ
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Argentine”