Vastaa Viestiin

Famille Grecque originaire de Constantinople (quartier de Tatavla/Tataoula)

Rekisteröimätön käyttäjä (arthur2001)
Bonjour,

Mes arrières grands-parents étaient tous deux des grecs originaires de Constantinople et du même quartier (à l'époque nommé Tatavla ou Tataoula, variable selon leurs actes de mariage et de décès), mon AGP Nicolas SCAVATCHO étant né en 1906 et mon AGM Philisie POUMBOURA en 1911 et je cherche un possible moyen pour récupérer leurs actes de naissances/baptêmes respectifs.

J'ai repéré sur le forum "Grèce" quelques sujets du même genre mais vu leur datation, j'ai préféré lancer un nouveau post, la plupart des liens et mails étant morts (2008-2013)...

Mes ancêtres étant orthodoxes, on m'avait dit il y a peu qu'il était possible de récupérer des actes de baptêmes (voir plus?). Alors voila, quelqu'un pourrait m'aider sur les démarches à faire ou les possibles mails ou sites qui pourrait exister?

A savoir que j'avais récemment fait la commande de leur dossier de naturalisation mais qui a été maintenue pour le moment du aux problèmes actuels.

Cordialement,
Viimeksi muokannut arthur2001, 13 Syyskuu 2020, 09:39. Yhteensä muokattu 1 kertaa.

bricor
bricor
Modératrice bénévole
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

l'identité des individus recherchés devrait apparaitre dans le titre et encore plus dans votre message. C'est un minimum pour avoir de l'aide.

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Questions fréquentes
http://www.geneanet.org/forum/?topic=574496.0

Rekisteröimätön käyttäjä (arthur2001)
Bonjour,

Corrigé.

Cordialement,

walioun
walioun
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
arthur2001 kirjoitti:
12 Syyskuu 2020, 17:43
................. A savoir que j'avais récemment fait la commande de leur dossier de naturalisation mais qui a été maintenue pour le moment du aux problèmes actuels.....................
Bonjour,

Que voulez vous dire, par cela !.

Les réponses des ANF, ne se font pas sous 48 heures, mais les demandes peuvent être faites depuis un bout de temps déjà.
Et vu le confinement, la file d'attente s'est allongée !.
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant les demandes d'aide qui peuvent l'être via le forum.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Grece”