Vastaa Viestiin

Recherche actes de décès de Basil GENYK et Eudoxia Nestor Maria BEREZIUK vers 1919 à KRYWE


moniquegenyk
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche les actes de décès ci-dessus des grands-parents de mon mari. Basil était employé de chemin de fer sur la ligne d' Odessa à la Pologne.
En vous remerciant.
Cordialement
ericsilv
male
Viestit: 1
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je découvre, par hasard, ce mail que vous avez posté, il y a maintenant 21 ans...
Nous sommes cousins car les parents de mon grand père maternel sont ceux que vous recherchez.
N'ayant pas la connaissance de la langue ukrainienne, ni celle de l'alphabet, je suis incapable de creuser dans la direction de mes ancêtres ukrainiens.
Avez-vous eu des informations sur nos ancêtres communs ?
D'ailleurs, je ne vous ai pas identifiée dans l' arbre généalogique que je tiens sur Geneanet. Êtes-vous une fille de Sophie ou de Bordan ? À priori, j'ai la descendance Stéphan et, je suis moi même, un descendant d'Yvan.
Mon site sur Geneanet : https://gw.geneanet.org/ericsilv_w?lang=fr&pz=eric+jean+charles&nz=silvant&p=wasyl&n=genyk
Merci pour votre réponse,
Familialement,
Éric SILVANT
[email protected]
moniquegenyk
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Eric ,

Pour répondre à votre question je suis Monique (née BRIDOU) la seconde épouse de Wladimyr qui est le fils de Stéphan.
J'ai posté ce message sur le forum pour essayer d'avoir aussi quelques informations.
Wladimyr parle, lit et écrit l'Ukrainen..le tout est d'obtenir des documents!
Vous pouvez consulter mon site :
https://gw.geneanet.org/moniquegenyk_w?lang=fr&pz=monique+renee&nz=bridou&ocz=1&p=wladimyr&n=genyk&oc=11

Si vous voulez des renseignements vous pouvez téléphoner à Wladimyr:
06 16 30 53 05

Je vous souhaite un bon dimanche.
Familialement
Monique
tdani1
male
Viestit: 471
Bonjour !

Essayer de publier dans le groupe d'entraide ukrainien sur facebook : UAgenealogy


Bonne chance
moniquegenyk
female
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je vous remercie et ai posté également sur ce site.
Cordialement
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Ukraine”