Vastaa Viestiin

recherche .archives region lviv avant 1918


j981
j981
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous …
Je recherches les actes de naissance et filiations pour mon père Onuphre Halkowycz( né 7 juin 1915 à Lénina Mala) , ses fréres Vasil ,Jean (les ainés)Michel le cadet et 2 sœurs Tatiana et Marieka .
Ma recherche concerne aussi les ascendants de mes grand-parents Michael Halkowycz (né vers 1890) et son épouse Xénia Lysejko … tous nés en « Galicie Ukraine » sous occuption Autro-Hongroise . Cette Famille a vécu à Lénina Mala et lawrow oblast de Liviv …
. Pouvez vous me préciser la meilleure piste de recherche : à savoir si comme en France un relevé état civil était systématiquement établi par l’occupant de cette période d’avant 1918 ,et attribution de ce territoire à la Pologne et adresses pour mettre un bon terme à ma recherche .
Merci de votre aide .
Cordialement
walioun
walioun
Viestit: 12637
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
j981 kirjoitti: 04 Helmikuu 2021, 10:45.................Je recherches les actes de naissance et filiations pour :
Onuphre HALKOWYCZ
né 7 juin 1915
à Lénina Mala)
..................
Pouvez vous me préciser la meilleure piste de recherche..........................
Bonjour,

Commencer par demander les actes de naissance du couple à Nantes aff. Etrangères :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2.html
Je suppose qu'ils les ont fait transcrire !.

Ensuite demander le dossier de naturalisation de toute la famille, en ne donnant que l'EC du chef de famille et la date de nat. et le n° du décret aux ANF :
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1

Le "double" de ce dossier est aux AD 63, là il faut y aller le photographier.

Ce dossier, vous donnera aussi , des infos sur les parents et les fratrie des demandeurs, peut être même leurs photos ID dans l'un des 2 dossiers.
Liitteet
Halko.JPG
Cordialement

Henri

Je ne réponds pas aux sollicitations par messagerie concernant, les discussions du forum.
j981
j981
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci de l'attention que vous avez bien voulu accorder à mon message...J'étais effectivement en possession des décrets concernant ma naturalisation et celles de mes soeurs et parents .....Un manque de précisions concerne oncles et tantes ( non immigrés )nés avant 1918..à Lénina Mala .et absence de renseignements sur ascendants de mes grands parents .Michael et Xénia Lysejko .
Où trouver l'archivage de ses documents ???
Merci!
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Ukraine”