Vastaa Viestiin

Famille Hubisz et Kosteckyj


freakymax
male
Viestit: 2

Famille Hubisz et Kosteckyj

Viesti Kirjoittaja freakymax »

Bonjour, je cherche tout document concernant mon grand père Stephan Kosteckyj et ma grand mère Anna Hubisz nés tous les deux en ukraine, pas sûr mais mon grand pere est né à bortyatyn, j'ai déjà fouillé le web mais aucun resultat, si je trouve le nom de leurs parents ce serait déjà quelque chose.. Ils ont quitté l'ukraine pour la belgique et y sont décédés. Possible que des documents existent en format numerisé quelque part ? Au niveau de l'état belge a qui je peux m'adresser pour obtenir tout les concernant, commune? Merci d'avance
tdani1
male
Viestit: 471

Re: Famille Hubisz et Kosteckyj

Viesti Kirjoittaja tdani1 »

Bonsoir !
Bortyatine ( Бортятин ) est un village dans l'oblast (region ) de Lvov ,ouest de l'Ukraine .

Il y a une dame qui recherche les traces d'un certain Stefan Kosteskyi mais indiquant la France pour la recherche.



Cordialement

Dani
freakymax
male
Viestit: 2

Re: Famille Hubisz et Kosteckyj

Viesti Kirjoittaja freakymax »

Bonsoir, merci pour l'info, pouvez vous m'indiquez ou je peux trouver le post de cette dame ? Je ne retrouve rien sur le forum via la recherche
tdani1
male
Viestit: 471

Re: Famille Hubisz et Kosteckyj

Viesti Kirjoittaja tdani1 »

Bonjour !
L'annonce a été posté sur le site russe "Perdus de vue" en 2013 et se trouve dans ses archives .
La dame auteur ecrit que la GM de sa mere Kosteskaya Elena est decedée en 1995 et apres cela le contact a été perdu avec Kosteskiy Stefan .
Le lieu de recherche est mentionné comme la France .
Les coordonnées de l'auteur sont seulement chez la redaction du site.En cas de reaction ,on peut leur ecrire sous l'annonce soit par un membre enregistré ou en telephonant mentionnant le numero et date de l'annonce.

Le votre d'apres vous etait en Belgique .Avez vous d'autres informations precises ,Y avait-il des contacts avec les parents de son pays d'origine ?


Cordialement
Dani
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Ukraine”