Vastaa Viestiin

famille FEDOROWICZ

untercancy
untercancy
Viestit: 75
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

famille FEDOROWICZ

Viesti Kirjoittaja untercancy »

bonjour je recherche deséspérément mes cousins Igor et ? nés le 1er vers 1915 à New Plymouth (N Z ) est ce qe quelqu'un aide sur ce pays à l'avance merci
cdrcmercier
male
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re : famille FEDOROWICZ

Viesti Kirjoittaja cdrcmercier »

Bonjour, je voie que ce message date d'il y a 7 ans mais je suis actuellement en Nouvelle Zélande, je vais peut-être aller sur New Plymouth d'ici un petit mois si j'ai le temps je peu essayer de voir pour rechercher vos cousins si ça n'est pas déjà fait...
untercancy
untercancy
Viestit: 75
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re : famille FEDOROWICZ

Viesti Kirjoittaja untercancy »

bonjour effectivement j'ai travaillé depuis j'ai su qu'Igor était décédé pendant la 2ème guerre mondiale peut être à Colevlile sur mer  mais le prénom ne correspond pas par contre je n'ai toujours pas sa naissance ils habitaient New Plymouth Igor serait né en 1915,par contre son frère est né en 1923 et en Roumanie ou ils ont du séjourner un certain temps seulement avec ma tante le mari étant parti aux Etat Unis ou les enfants l'on rejoint je suppose après le décès de leur mère .SI il vous était possible d'obtenir quelques renseignements bien sur que je serais ravie ,merci beaucoup pour votre intérêt .Cordialement Claudine (Geneviève UNTERNEHR)
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Nouvelle Zélande”