Vastaa Viestiin

Soucis transfert Gedcom sur Heredis

sindara
male
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous,

Pendant des années je travaillai ma généalogie en direct sur Geneanet, j'ai voulu passer sur Heredis, et là que de problèmes ! :

Les patronymes avec des accents ne sont pas pris en compte et certains patronymes sont remplacés par "SANS NOM". Les photos mises sur GENEANET ne se transfèrent pas. Faut-il les recharger une par une sur HEREDIS ? :mrgreen:
Je voulais me simplifier la vie, c'est réussi ! je n'ai pas l'intention de "palucher" les modifs des journées entières.
Y aurait-il une astuce pour y remédier ?

Merci d'avance de vos réponse.

chantal20
chantal20
Bonjour,
Pour les photos vous n'avez pas d'autre solution que de les mettre une à une. Ce qui est possible de votre logiciel de généalogie vers Geneanet grâce à Geneanet upload, ne l'est pas dans l'autre sens.
Pour le reste d'après ce que j'ai pu lire d'autres discussions le transfert peut poser problème mais je ne l'ai jamais pratiqué dans ce sens ayant toujours travaillé sur mon logiciel de généalogie.
Cordialement
Chantal

chantal20
chantal20
Je viens de faire une vérification sur les exports par gedcom, vous aviez bien sélectionné le format UTF-8 ? sinon faites un nouvel essai.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Hérédis”