Vastaa Viestiin

affichage défectueux

cabiranr
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Patronymes raccourcis et complétés par .démo
par ailleurs je viens de constater qu'il m'est impossible de modifier une fiche pour la compléter.
J'attends que ces problèmes soient réglés pour procéder à la mise à jour 2020
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
R.Cabiran
Liitteet
affichage défectueux geneanet .jpg

predigny
predigny
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Ce n'est pas un "défaut" d'affichage mais le signe que votre logiciel est en mode "Évaluation". Généralement cela se produit suite à une mise à jour de W10 qui régulièrement modifie "l’identifiant machine". Quand le nombre d'activations automatique de Généatique dépasse trois, le logiciel ne s'active plus et passe en mode Démo.
Pour se sortit de là, il faut aller sur le Boutique du cdip (voir lien ci-dessous), se connecter à son compte et on a alors accès à "Mes logiciels" et à leur activations. Le plus simple est souvent de supprimer toutes les activations ; elles se referont automatiquement à l'ouverture de Généatique ; au pire il faudra ressaisir le numéro de série qui vous a été fourni par le cdip lors de l'achat du logiciel.
Boutique du cdip : http://boutique.cdip.com/produits/genealogie.
Remarque : Sur l'image que vous montrez, on voit que beaucoup de cases ont une largeur excessive du fait de l'affichage des professions. Dans le champ "Professions" de la Fiche simple, il vaut mieux définir les professions de façon courte quitte à détailler ces professions dans une catégorie de note individuelle. G2020 permet aussi une meilleure gestion des professions en mode "événement avec info" qui permet de documenter les professions de façon beaucoup plus précise et détaillées mais la partie visible dans les cases et dans la fiche simple doit rester "brève". On peut aussi modifier le modèle d'arbre pour qu'il n'affiche pas (ou pas toutes) les professions.
Logiciel Généatique 2020 "Prestige" sur Vista 32 bits.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Geneatique”