Vastaa Viestiin

Synchro de l'affichage

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
bruno4
bruno4
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Synchro de l'affichage

Viesti Kirjoittaja bruno4 »

Bonjour,
Depuis ma nouvelle utilisation de Généatique 2020, je constate que la date de naissance des individus déjà enregistrés, ne vient pas s'afficher dans la fenêtre de saisie. Le problème apparaît en mode de saisie 1 et non en mode de saisie 2, et exclusivement pour les date de naissance (Image 1)
De plus, en saisissant de nouveau la date (Image 2), celle vient aussi s'afficher dans la fenêtre de saisie du conjoint (Image 3)
Exemple ci-joint pour le couple GAULTIER Jeanne x BIHOUEE Raoul.
Pouvez-vous m'aider sur ce point ?
Liitteet
La date de naissance de Jeanne n'apparaît pas dans la fenêtre de saisie, à l'ouverture du fichier. Alors qu'elle est bien affichée dans la case de l'individu dans l'arbre.
La date de naissance de Jeanne n'apparaît pas dans la fenêtre de saisie, à l'ouverture du fichier. Alors qu'elle est bien affichée dans la case de l'individu dans l'arbre.
La date de naissance de Jeanne est saisie de nouveau. Les dates affichées dans l'arbre restent inchangées.
La date de naissance de Jeanne est saisie de nouveau. Les dates affichées dans l'arbre restent inchangées.
La date de naissance de Raoul qui apparaît dans la fenêtre de saisie qui lui est attachée, est celle qui vient d'être saisie dans celle de sa conjointe Jeanne.
La date de naissance de Raoul qui apparaît dans la fenêtre de saisie qui lui est attachée, est celle qui vient d'être saisie dans celle de sa conjointe Jeanne.
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42829
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Synchro de l'affichage

Viesti Kirjoittaja bricor »

Bonjour,

votre demande ne concerne pas les questions techniques diverses liées à généanet.

Je l'ai déplacée dans le forum concernant le logiciel généatique.

Voici quelques conseils pour bien utiliser les forums :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
bruno4
bruno4
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Synchro de l'affichage

Viesti Kirjoittaja bruno4 »

Je vous remercie de votre diligence
Bruno
predigny
predigny
Viestit: 2076
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Synchro de l'affichage

Viesti Kirjoittaja predigny »

Il y a une donnée qui perturbe l'affichage. Vous remarquerez qu'à droite de "Sosa" il y a une icône d'accès à la localisation d'un événement, événement qui lui n'est pas affiché. Je ne serais pas étonné que ce soit l'événement "Profession" qui pose problème. Regardez dans "Préférences/Structure du fichier" pour la donnée Profession qu'elle à bien les attributs ci-dessous :
professions.png
Regardez aussi dans "Configuration de l'écran de saisie" (la roue dentée de la fiche simple) quelle donnée est mise à droite de Sosa).
Logiciel Généatique 2024 v1.3.0 "Prestige" sur W11
bruno4
bruno4
Viestit: 3
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Synchro de l'affichage

Viesti Kirjoittaja bruno4 »

Votre réponse a permis de régler le problème conformément à votre solution, et je vous en remercie.
Bonne continuation
Bruno
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Geneatique”