Vastaa Viestiin

arbres en ligne sans Notes et Media de Geneatique

Pour toutes vos questions sur l'utilisation du logiciel Geneatique.
fravign
male
Viestit: 2
Bonjour,

mes arbres sont sur Geneatique. Il y a longtemps, j'ai mis mes arbres sur Geneanet. Je voudrais mettre à jour car j'ai beaucoup avancé MAIS j'ai mis beaucoup d'infos et de notes personnelles dans Notes et Media du logiciel Geneatique que je ne souhaite pas mettre en ligne. Est ce possible et comment faire?
merci.
F Vignaud
buhotmarc
buhotmarc
Modératrice bénévole
Viestit: 55497
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Puisque cela concerne geneatique, j'ai déplacé votre question dans le forum concerné.

Regardez de plus près quand vous ferez l'export, vous avez certainement la possibilité de ne pas cocher l'export des notes et des médias

Cordialement
Monique
Modératrice bénévole, sans lien de subordination avec geneanet
------------------
Bouton (sous l'identifiant)  AIDE
jackchipier
jackchipier
Viestit: 15745
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Si vous mettez votre arbre en mode de confidentialité "Semi-masqué", seuls les noms et prénoms de vos contemporains seront visibles, leurs données (dates, lieux, photos, notes) seront masquées aux visiteurs.

Vous pouvez également mettre votre arbre en confidentialité "Privé", l'ensemble de vos contemporains seront masqués aux visiteurs (xx).

https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=statut

Vous pouvez également masquer l'ensemble de vos notes et médias ici (deux derniers paramètres) :

https://my.geneanet.org/arbre/acces/?view=options
Cordialement,
Jack
predigny
predigny
Viestit: 2056
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Le logiciel Généatique vous donne la possibilité de créer des catégories de notes en plus de la catégorie "Générale". J'ai créé (dans "Préférences/Préférences pour cette généalogie" Une catégorie "Privée" et "Recherche" pur les notes de personne, de couple et d'événement. A l'export du gedcom vous pouvez définir quelles catégorie seront exportées et bien sûr je n'exporte pas les "Privées".
C'est le meilleur moyen pour gérer les notes sur Geneanet.
Pour les notes déjà créées en catégories Générale, il n'y a pas de moyen pour les passer en "Privée" sauf de faire un copier-coller note par note.
Logiciel Généatique 2023 "Prestige" sur W10
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Geneatique”