Vastaa Viestiin

Nettoyage et amélioration de vos photos anciennes abimées

tchargal
tchargal
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Tout le monde ne maitrisant pas les logiciels photos, je vous propose ( à titre purement bénévole) la retouche de vos photos anciennes un peu voir beaucoup abimées.
je ne suis qu'un amateur, mais j'ai l'habitude et les outils qui vont bien :)
La technique étant ce qu'elle est, il n'y a pas de magie et vous n'obtiendrez pas une image parfaite...
Ci-dessous, un exemple réalisé en une petite 1/2 heure :
Kuva
Kuva
Je ne fait ceci que pour les membres de geneanet, aussi je ne répondrai que par la messagerie interne de geneanet afin d'éviter les demandes externes !
J'ai fait également 2 ou 3 bandeaux pour les hauts de pages Geneanet.... voir exemple sur ma page...
N'hésitez pas, je suis à la retraite et j'ai du temps :)
Marc.
Viimeksi muokannut tchargal, 07 Marraskuu 2018, 11:11. Yhteensä muokattu 1 kertaa.

leaute57
female
Sukupuu: Graafinen
Bonjour
Je viens de regarder vos photos sur votre arbre geneanet. J'avoue que je suis impressonnée par la qualité de ces photos.
J'ai débuté il y a 2 ans en généalogie. Je suis allée 2 fois en bretagne pour retrouver les traces de mes ancêtres. J'ai pu ainsi récupérer certaines photos dont des photos de mariage.
Si vous me le permettez je ferai peut-être appel à vous un de ces jours.
Bien cordialement
Mireille

treb15
male
Modérateur bénévole
Sukupuu: Graafinen
tchargal kirjoitti:
15 Tammikuu 2017, 14:13
Bonjour,

Tout le monde ne maitrisant pas les logiciels photos, je vous propose ( à titre purement bénévole) la retouche de vos photos anciennes un peu voir beaucoup abimées.
je ne suis qu'un amateur, mais j'ai l'habitude et les outils qui vont bien :)
La technique étant ce qu'elle est, il n'y a pas de magie et vous n'obtiendrez pas une image parfaite...
Ci-dessous, un exemple réalisé en une petite 1/2 heure :
...
Je ne fait ceci que pour les membres de geneanet, aussi je ne répondrai que par la messagerie interne de geneanet afin d'éviter les demandes externes !
J'ai fait également 2 ou 3 bandeaux pour les hauts de pages Geneanet.... voir exemple sur ma page...
N'hésitez pas, je suis à la retraite et j'ai du temps :)
Marc.
Bonjour,

Proposition très sympathique de votre part ;)

Peut-être au plaisir de vous envoyer un des ces jours, une petite demande.
Modérateur bénévole

:idea: Vous avez besoin d'aide, la réponse est peut-être dans un de ces articles :arrow: https://www.geneanet.org/aide/

:idea: Vous avez besoin d'aide concernant le service Geneanet ADN :arrow: https://www.geneanet.org/adn/aide/
.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Photo numérique”