Vastaa Viestiin

Un outil pour redonner vie à vos ancêtres ?

Quel équipement choisir ? Comment numériser et retoucher vos photos ? Autant de questions que vous pourrez poser aux Geneanautes !
delsergio
delsergio
Viestit: 6217
Avec votre AGP, ce n'est pas possible... ;)
Il faut évidemment que la personne décédée ait laissé du matériel numérique (sms, mails, messages vocaux, vidéos) en quantité suffisante pour être exploité par une IA.
Viimeksi muokannut delsergio, 03 Maaliskuu 2021, 12:54. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Kuva
md8491
md8491
Viestit: 4930
delsergio kirjoitti: 03 Maaliskuu 2021, 12:36
Si vous couplez ceci à la possibilité future de faire prononcer ces mots par une personne d'une photo, vous pourriez obtenir une conversation en visio avec une personne décédée !
A suivre... :mrgreen:
Bonjour,

La voix, cette voix si particulière à chacun, comment la "rendre" ? Les voix synthétiques actuelles ont en tout cas, très peu d'humanité.

Cordialement.
M
jmff2
jmff2
Viestit: 4979
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
delsergio kirjoitti: 03 Maaliskuu 2021, 12:53 Avec votre AGP, ce n'est pas possible... ;)
Il faut évidemment que la personne décédée ait laissé du matériel numérique (sms, mails, messages vocaux, vidéos) en quantité suffisante pour être exploité par une IA.
Alors dans ce cas, autant se rapprocher des enregistrements existants.
Et demander à Charlemagne s'il savait qu'il avait eu autant d'enfants... Le rêve...

Plus sérieusement, certains aiment, d'autres n'aiment pas... Mais cela se développera...
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
blefebvre
male
Viestit: 1340
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
jmff2 kirjoitti: 03 Maaliskuu 2021, 12:47
Et je suis partante pour dialoguer avec mon AGP : j'ai des questions à lui poser. Mais je doute que l'AI ait les réponses. :(
Vous pouvez essayer de faire tourner les tables. D'après leurs adeptes, c'est efficace.
peault85
female
Viestit: 31
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous,

Je viens de tester le deep nostalgia de myhéritage en créant un compte gratuitement. J'ai testé en intégrant une photo de mon papa quand il était petit que j'ai d'abord colorisée et ensuite intégrée. Le résultat est vraiment bluffant !!!
Bonne soirée
jmff2
jmff2
Viestit: 4979
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Cordialement,
MF

Arrêtez-vous un instant.
Ecoutez la marche du temps.
Charles Trénet

Windows10, Chrome, Geneatique 2020.
Mon blog de généalogie

Messages privés : Je ne réponds qu'aux messages reçus via la messagerie interne de Geneanet.
ymichelat
ymichelat
Viestit: 530
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Photo animée de vos ancêtres

Viesti Kirjoittaja ymichelat »

frasan kirjoitti: 01 Maaliskuu 2021, 19:00 Pour ma part, je me suis inscrit sans données bancaires...

François
Exactement il n'y a aucun coordonnées bancaires à donner.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Photo numérique”