Vastaa Viestiin

[Annulé] Traduction d'actes en allemand entre 1873 et 1897

murielycf
female
Bonjour à tous,

En avançant dans mon arbre, j'ai une branche du côté de Mulhouse, Hirsingue, Marckolsheim, etc.

J'ai a priori trouvé les actes correspondant à chaque personne et à chaque évènement en me basant sur les tables décennales mais j'aurais besoin d'une traduction de ces actes pour confirmer que ce sont les bons et obtenir des informations supplémentaires sur les âges, les parents, les témoins...

J'en ai listé 16 :roll:
Ils s'étalent de 1873 à 1897.

Je me risque à vous les mettre tous en pièce jointe de ce même message.
J'ai conscience du travail de traduction que cela représente.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !

N'hésitez pas à me dire si certains ne sont pas en assez bonne qualité, j'irai rechercher le lien dans les archives en ligne si besoin.

Merci d'avance !!

Muriel
Liitteet
Lot 1.pdf
Premier lot de 14 actes
(4.95 MiB) Tiedosto ladattu 11 kertaa
Liste_actes.docx
Liste des actes, dates et lieux
(12.8 KiB) Tiedosto ladattu 3 kertaa
Décès_ECKENBERGER_MA_1897.pdf
(592.38 KiB) Tiedosto ladattu 2 kertaa
Décès_MISSLIN_AM_1886.pdf
(210.57 KiB) Tiedosto ladattu 2 kertaa
Viimeksi muokannut murielycf, 24 Toukokuu 2020, 17:39. Yhteensä muokattu 2 kertaa.

nadey00
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Vous avez probablement été trop ambitieuse en mettant tout dans un seul message,
Je commence par le premier de votre liste jointe, libre à d'autres de participer, à nos moments de confinement perdus.

Lorsqu'il existe un lien vers les archives numériques, il est nécessaire le joindre.

http://archives.bas-rhin.fr/detail-document/ETAT-CIVIL-C280-P1-R167645#visio/page:ETAT-CIVIL-C280-P1-R167645-4287049
Marckolsheim, le 11 novembre 1897
Alphonse Gerber, peintre, a déclaré que Marie Anne Eckenberger, sans profession, 70 ans, catholique, née et demeurant à Marckolsheim, célibataire, fille de feu Eckenberger François Joseph, boucher, et de feue sa femme Madeleine née Ritzenthaler, est décédée au domicile du déclarant le 11 novembre 1897.

Cordialement
Nicole

murielycf
female
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais les remettre séparément et avec le lien des archives en ligne.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Allemand (paléographie et traduction)”