Vastaa Viestiin

Rech le décès de Marie-Louise BOULAY

huet23
male
Viestit: 211
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

En regardant le forum concernant le dépt de la Mayenne, la dernière question en date du jour concernait le journal OUEST-ECLAIR. Je recherche depuis très longtemps le décès de Marie-Louise BOULAY. Elle était mariée avec Louis, René DESNOS. Lui est décédé le 12/03/1914 à Vaiges (53).
Elle est née dans le 49, a eu ses enfants dans plusieurs communes du sud Sarthe (dont j'ai visité les mairies). Comment retrouver les publications de décès dans ce journal. Sa date de décès se situe dans une fourchette entre le 12/03/1914 et 1930 (date du décès de sa fille Marie-Louise à Courtillers (72)).
Merci pour votre aide

Patrick


huet23
male
Viestit: 211
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je viens de regarder les n° précédent de OUEST-ECLAIR, mais je n'ai pas trouvé le faire-part original du décès de la dîte BOULAY.
Je ne pense pas que ce soit ma Marie-Louise BOULAY, sauf erreur de ma part, il s'agirait de Madame A (prénom?) BOULAY d'après ma lecture.
D'après mes recherches, pas d'enfants ou de famille du côté de Craon.
Merci pour vos recherches sur ce journal qui était édité à cette période et sur cette région.

Cdt
Patrick

sandie8
female
Viestit: 355
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Une partie des articles sont en libre accès sur ce site. Est-ce que vous avez essayé de rentrer "boulay" dans la barre de recherche. Ou encore le nom de son époux ?

huet23
male
Viestit: 211
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je viens d'essayer, mais sans succès. Les éditions concernant la Sarthe et la Mayenne seraient sur le site NORMANNIA. et sauf erreur de ma part se site serait inactif.
Dommage qu'il n'y ai pas les tables d'absences et successions aux archives de la Mayenne en ligne comme sur La Sarthe (quoique à partir de 1915 en salle de lecture) et d'autres départements comme le 23 et le 87 qui vont au-delà. Très utiles.

En tout cas merci pour votre aide.

Patrick

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “La presse ancienne”