Vastaa Viestiin

Cartographie

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
keltz
keltz
Viestit: 1031
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Cartographie

Viesti Kirjoittaja keltz »

Bonjour,

J'ai 2 questions:

Etant l'auteure de l'arbre de Frédéric CHOPIN, et suite a la révision de Geneastar, la cartographie de son ascendance paternelle, ne fait pas état de ses origines, a Saint-Crépin,Hautes-Alpes, elle n'indique que la Lorraine, ou son ancêtre est venu s'installer ?

D'autre part, il me semble, qu'auparavant, même sans être Premium, je pouvais faire une comparaison ? cette fonction a t'elle disparu..........

Mes salutations

Anna
Lorraine et fière de l'être "Qui s'y frotte s'y pique"
ftbo
ftbo
Administrateur
Viestit: 1736
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Cartographie

Viesti Kirjoittaja ftbo »

Bonjour,

Parlez-vous de la cartographie sur la fiche de Frédéric Chopin sur Geneastar ?
https://www.geneastar.org/celebrite/chopin/frederic-chopin

Je vois bien une zone colorée sur les Hautes-Alpes, mais le nouveau système donne des "zones de chaleur" et non plus des points, ce qui peut vous donner cette impression : en zoomant on voit bien la zone entre Briançon et Embrun.

Quant aux comparaisons, cela a été possible mais c'était il y a longtemps, avant la refonte du menu des Comparaisons, cela doit bien faire deux ans.
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
keltz
keltz
Viestit: 1031
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Cartographie

Viesti Kirjoittaja keltz »

Bonjour,

En effet, c'est exact, j'avais vu le rond bleu avec avec le zoom, mais la couleur est très pâle, donc merci.

Mes salutations

Anna
Lorraine et fière de l'être "Qui s'y frotte s'y pique"
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Geneastar, les généalogies de célébrités”