Vastaa Viestiin

Genealogie d’une star sur 3 generations

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
fhuneau
fhuneau
Viestit: 72
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour,

J’ai une ”star” dans ma généalogie, frère d’un de mes ancetres, ayant vécu au début du 18e siecle. Je souhaiterai l’ajouter à Geneastar mais je ne peux pas remonter plus loin que ses grands-parents, car les archives n’existent pas. Les lieux sont Paris et Guiseniers. Les archives des Andelys ont brûlé et commencent à la fin du 18e siècle. Les recherches ont été faites dans le minutier central des notaires de Paris.
Est il possible de déposer cette genealogie bien qu’elle ne comprenne pas les 5 generations réglementaires ?
assistance
assistance
Administratrice
Viestit: 41338
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Vous pouvez tenter de nous proposer cette généalogie pour que nous l'étudiions, mais elle sera sans doute refusée par notre comité de sélection si elle ne remonte que jusqu'aux grands-parents. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Sylvie, Responsable assistance Geneanet
-------------------------------
Foire aux questions : FAQ
Toute l'info généalogique est sur Le Blog Généalogie
Pour être informé des évolutions du site : newsletter
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Geneastar, les généalogies de célébrités”