Vastaa Viestiin

Généalogie du célèbre André Gérard BOEDA

Présomptions et signalement de cousinages avec une personnalité du cinéma, de la chanson, de la politique ou autre ; fonctionnement de Geneastar ; débats sur les généalogies de célébrités ; devenez limier pour Geneastar en fournissant des généalogies de célébrités...
jeanelie
male
Viestit: 67
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Monsieur bonjour,
Plusieurs " Entraineurs de football " sont répertoriés dans le site de généastar, donc, Je vous propose la Généalogie de Monsieur André Gérard BOEDA qui fut :
- Médecin fédéral national et membre de la Commission médicale de l'UEFA. Médecin des sélections nationales - Médecin de l'équipe de France Olympique à Los Angeles en 1984 - Figure emblématique de l'US Quevilly-Rouen.
Vous avez à plusieurs reprises éludé ma demande " pourquoi " ? Cet (homme intègre) fut en effet le premier mari de la Mme Janine Petit qui a épousé en deuxième mariage Jacques ANQUETIL (est ce la raison de ce refus ? )
Cordialement
Jeanelie
Viimeksi muokannut bricor, 03 Syyskuu 2021, 13:36. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: personnalisation du titre
vilaroja66
vilaroja66
Viestit: 1004
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Samedi la boutique est fermée...
Mais
Deux retours anonymes sur rechercher.

"...https://www.geneanet.org/forum/search.php?keywords=proposition+star&fid%5B%5D=1101&sid=c045485db1d59f7222a71c5107d2ad78"
ftbo
ftbo
Administrateur
Viestit: 1744
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
jeanelie kirjoitti: 03 Syyskuu 2021, 12:56 Monsieur bonjour,
Plusieurs " Entraineurs de football " sont répertoriés dans le site de généastar, donc, Je vous propose la Généalogie de Monsieur André Gérard BOEDA qui fut :
- Médecin fédéral national et membre de la Commission médicale de l'UEFA. Médecin des sélections nationales - Médecin de l'équipe de France Olympique à Los Angeles en 1984 - Figure emblématique de l'US Quevilly-Rouen.
Vous avez à plusieurs reprises éludé ma demande " pourquoi " ? Cet (homme intègre) fut en effet le premier mari de la Mme Janine Petit qui a épousé en deuxième mariage Jacques ANQUETIL (est ce la raison de ce refus ? )
Cordialement
Jeanelie
Bonjour,

Je vous invite à relire notre message d'information en tête du forum, tout y est expliqué :
https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=55207&t=688585
Cordialement,

Frédéric, modérateur Geneanet
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Geneastar, les généalogies de célébrités”