Vastaa Viestiin

assassinat de ma mere


catrineb
catrineb
Viestit: 66
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: assassinat de ma mere

Viesti Kirjoittaja catrineb »

Je ne sais pas comment mettre une citation :?:
"il faut demander les lettres"
Je l'ai fait. Je croise les doigts depuis une bonne semaine. Comme vous dites : on ne sait jamais !
monserrada
female
Viestit: 10133

Re: assassinat de ma mere

Viesti Kirjoittaja monserrada »

Bonjour

Si je comprends bien :
catrineb kirjoitti: 28 Huhtikuu 2021, 12:04 Je ne sais pas comment mettre une citation
Aller sur le message

Placez le curseur devant la première lettre du mot, de la phrase ou des paragraphes que vous voulez citer

Cliquez et maintenez le bouton de la souris pendant que vous faites glisser le curseur pour sélectionner le texte

ensuite cliquez sur "citation" dans le message en question

La citation se placera dans votre message.
Cordialement
Monserrada
genbasit
female
Viestit: 10124
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: assassinat de ma mere

Viesti Kirjoittaja genbasit »

catrineb kirjoitti: 28 Huhtikuu 2021, 12:04 Je ne sais pas comment mettre une citation :?:
"il faut demander les lettres"
Je l'ai fait. Je croise les doigts depuis une bonne semaine. Comme vous dites : on ne sait jamais !

Bonjour,

J'espère que vous les obtiendrez.
(Soit la personne ayant adressé le dossier, ne les a pas joint afin de vous "préserver ", soit ces pièces ne sont pas communicables. ...).

[Il y a des années, nous avons eu beaucoup de mal, à obtenir copie intégrale de l'acte de naissance de ma belle mère, pas moyen même en fournissant CNI , la sienne, celle de mon époux, son acte de naissance prouvant la filiation.
Il a fallu en arriver à rappeler la loi et à menacer de saisir l'instance supérieure.
Tout cela parcequ'elle avait été légitimitée par le mariage de ses parents ce que nous savions déjà depuis lurette...].

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Archives judiciaires”