Vastaa Viestiin

Variations, perturbations atmosphériques, calamités publiques en Bretagne

pmichel45
pmichel45
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Amis Bretons, je pense que ce lien  vous aidera à mieux connaître vos aïeux, ayant moi-même une "branche" en Côtes d'Armor.

http://www.infobretagne.com/climat-epidemie-bretagne.htm

Il est rattaché au site infobretagne.com

http://www.infobretagne.com/

Bonne lecture à tous

Marinette.

calypso35
calypso35
Bonjour,
Sites très intéressants aussi bien en ce qui  concerne la généalogie que le patrimoine et qui m'ont bien aidée dans mes recherches.
Cordialement

psaliou
psaliou
Bonjour,

Lien connu et qui mériterait d'être intégré dans une sorte de lexique en post-it.

Problème:  votre fil disparaîtra bientôt sous les nouveaux sujets....

Le mieux est donc de le garder sous le coude et de le proposer au gré des demandes.
Kenavo,
Pierre

pmichel45
pmichel45
Bonjour Pierre

1°) Vous êtes Breton, "ancien Généanétiste", vous connaissez, c'est normal
2°) Je ne suis adhérente que depuis quelques semaines, je ne savais pas que le lien avait déjà été proposé. Il va donc disparaitre au milieu des autres posts, mais les généalogistes qui ne le connaissaient pas et qui ont des recherches à effectuer en Bretagne, le  conserveront, eux "sous le coude", tout comme vous et  moi depuis plusieurs années

Bonne journée

vilaroja66
vilaroja66
Bonjour Pierre, bonjour à vous
C'est en effet un problème, nous croulons sous les infos et la recherche par mots clés n'est pas toujours satisfaisante...
Conserver en suivi certaines conversations n'est pas la panacée, vu l'afflux de courriels sur certains sujets...
Proposer de s'inspirer de ce qui se fait chez la concurrence ?
Bloquer par exemple un "titre" par région en tête de "chapitre" avec les liens utiles à condition que cela reste visible sur la page en cours...
Bonne journée
Guy

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Catastrophes et calamités”