Vastaa Viestiin

Etat des voix de Mulhouse- Recensement 1866

alsarcheo
male
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous,

Etant donné que je faisais des recherches sur le recensement de 1866 de Mulhouse, je me suis vite aperçu de la difficulté de rechercher une rue en particulier dans les 943 pages qu'il contient. Je me suis dit que je ne devais pas être le seul. C'est pour cette raison que j'ai créé un document excel qui indique le découpage du recensement par voix (j'entends rues, chemins, passages, faubourgs, quais, etc...) qui devrait faciliter un peu les recherches. Le classement est faite selon l'ordre des pages et non pas par ordre alphabétique, en effet il arrive que certaines voies se retrouvent à plusieurs endroits du recensement. Vous pouvez en revanche faire un ctrl + f pour taper le nom qui vous intéresse et le trouver ainsi plus facilement.

Toutefois je n'ai pas mentionné des lieux en particulier: la gendarmerie, les bains, les filles du Divin Rédempteur, l'hôpital ou certaines maisons et propriétés entre autre. Souhaiteriez-vous que je réalise un conséquence un document modifié avec l'ajout de ceux-ci?

Seriez-vous intéressés qu'un document soit réalisé pour une autre commune comme Colmar par exemple?

Je vous souhaite à tous de très bonnes recherches, au plaisir d'avoir de vos réponses.

Cordialement,

Jérôme
rues de Mulhouse.ods

alsarcheo
male
Sukupuu: Ei-graafinen
rues de Mulhouse.ods
voix de mulhouse
(7.92 KiB) Tiedosto ladattu 11 kertaa
Avec le document, ce sera mieux !

morgane7808
morgane7808
Sukupuu: Graafinen
Merci pour ce document qui devrait être très pratique

sololuc
female
Sukupuu: Graafinen
Bonjour,

Voilà un bien bel outil de recherche. Merci beaucoup pour ce beau travail et surtout d'avoir la générosité de le partager.

Cordialement,

Sophie

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haut Rhin (68)”