Lukittu

Mariages "mixtes" Moselle et Thur

zazalou
male
Viestit: 4
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Mariages "mixtes" Moselle et Thur

Viesti Kirjoittaja zazalou »

Bonjour à tous,

Nos recherches ont fait apparaître pour mon épouse une branche THIEBAUT GEORGE originaire de la haute vallée de la Moselle (Rupt, Dommartin ....) dans le 88 et pour moi-même une branche SIMON originaire de la vallée de la Thur dans le 68. Ces deux branches sont maintenant assez bien documentées mais se pose évidemment la question de l'existence dans le passé d'une connexion plus ou moins directe entre elles dans le passé.
Les deux vallées, bien que limitrophes, ne semblent pas avoir beaucoup en commun sur le plan généalogique. Quelqu'un aurait-t-il connaissance de tables de mariage "mixtes" ? A défaut, tout acte de mariage en vrac (y compris sans rapport avec les patronymes ci-dessus) pourrait m'intéresser.
Pour des raisons évidentes, je poste le même sujet sur le sous-forum 88.

Merci d'avance de votre aide et bien cordialement
Bernard SIMON
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15150

Re: Mariages "mixtes" Moselle et Thur

Viesti Kirjoittaja zanzigirl »

Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps.

Vous avez déjà posté votre message sur le forum Vosges:

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=58974&t=727262

Je verrouille donc le fil ici.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Lukittu

Palaa sivulle “Haut Rhin (68)”