Vastaa Viestiin

recherche famille schoen, braun , burgler et gerspach

nmazaud
male
Viestit: 225
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour,
je recherche les mariages et les parents de:

1) schoen jean henry dcd le 14/7/1762 mulhouse et de kantz elisabeth dcd le 4/5/793 mulhouse
( acte de deces selon actes de mariages du petit fils en 1826)

2) braun jean henry dessinateur dcd apres 1828 et de sigfrield barbe dcd le 43/1828 mulhouse
( fille de sigfrield jean michel et wolf marie madelaine dcd le 14/4/1806 mulhouse p169/439)

3) burgler joseph aubergiste natif de suisse dcd le 15/7/1857 mulhouse (p123/566) et de gerspach adelaide dcd le 26/5/1858 mulhouse(p387/566) ° 7/12/1805
(fille de jean gerspach et "luett" therese de bergalingen... aucune info de plus)

4) jean gerspach et "luett" therese de bergalingen...avant 1805

par avance merci
sololuc
female
Viestit: 436
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Avez vous trouvé des réponses depuis la publication de votre demande ?

Merci.

Cordialement,

Sophie
nmazaud
male
Viestit: 225
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
boujour,
non pas plus d'info
sololuc
female
Viestit: 436
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Re-bonjour,
Le couple Gerspach-Bürgler a eu une fille, Vérène, (premier enfant ???) née le 5/6/1833 à Bergalingen ce qui laisse penser qu'ils se sont mariés là. (Commune de naissance de la mère). Source: Acte de mariage de Vérène avec Camille Zengerlin à Mulhouse le 10 mai 1855. (Vous pourrez trouver des enfants pour le couple également) Trace d'un enfant-mort né le 6 avril 1837 à Mulhouse (acte #368): à voir si c'est un enfant de ce couple. L'orthographe du nom de la mère n'est pas tout à fait identique et il est indiqué que l'enfant est né hors mariage ???
Sur l'acte de décès d'Adélaide, le nom de famille de sa mère se lit Thérèse Bütte. Faire des recherches avec cette orthographe.
Voilà ce que j'ai trouvé sur Ancestry et dont je ne peux malheureusement vous donner les liens car ils ne vous serviraient à rien sans abonnement. À l'occasion, je verrais pour les autres personnes.
Cordialement,
Sophie
nmazaud
male
Viestit: 225
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
effectivement c'est cette descendance que je cherche..
sololuc
female
Viestit: 436
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

En faisant une rapide recherche, j'ai trouvé une publication de ban de mariage entre Barbe Braun fille du couple Braun- Siegfried, daté du premier dimanche du mois de janvier 1826 à Mulhouse avec Jean Jacques Zengerlin. Trouvé également l'acte de décès de Barbe, fille, qui a eu lieu à Mulhouse le 30/06/1842. Vous y trouverez des renseignements intéressants. Je vous joins des captures d'écrans des actes. Bonne continuation.
Cordialement,
Sophie
Liitteet
Barbe Braun.PNG
Mariage Barbe Braun.PNG
nmazaud
male
Viestit: 225
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour
merci deja vu avec filae..mais merci
nicolas
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haut Rhin (68)”