Vastaa Viestiin

Descendants de Mesplède Jean 1847-1907 et de Marie Darbo 1853-1907

bmesplede
male
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
afin de ne pas refaire des recherches qui ont peut-être déjà été faites ou qui me seraient inaccessibles, je serai très reconnaissant auprès des contributeurs (et peut être mes cousins en ma connaissance) de me faire part des infos concernant les descendants de Mesplède Jean 1847 et de Marie Darbo 1853-1907 notamment sur les descendants de marie mesplède 1875-1960, Jean Mesplède 1877, François Mesplède 1879, Marie dite Berthe Mesplède 1888-1915, Marie dite Marilys Mesplède 1892-1991, Justine Mesplède 1894-1978, Marguerite Mesplède 1897-1960, Marguerite dite Céleste Mesplède 1897-1988. Je suis un des descendant de mon grand-père Jean baptiste Mesplède 1888-1915 frére des personnes citées ci-dessus.
Cordialement
Bernard Mesplède
bellega
female
Viestit: 211
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Vous cherchez des renseignements sur la descendance de vos grands oncles et grandes tantes sans préciser leurs lieux de naissance. Par ailleurs, ces personnes sont susceptibles de s’être marié dans le 1er quart du 20eme siècle et leurs descendants d’être nés après 1930 donc sur des personnes contemporaines.
L’etat civil n’etant pas numérisé il faut donc que vous vous déplaciez dans les mairies concernées ensachant que l’obtention des actes est réglementé dans ce cas de figure. Pour ma part j’ai renoncé car j’ai bien conscience que je vais entrer dans la vie personnelle de personnes encore en vie que je ne connais pas
Bien que nous soyons apparentés.
Bonne soirée
bmesplede
male
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,
merci pour votre contact, oui vous parlez de personnes contemporaines, j'ai mis cette requête sur le forum dans le seul but qu'il y ait une personne qui soit apparentée avec moi qui fasse une démarche personnelle en me contactant donc pas de violation d'infos personnelles, uniquement par consentement et pas de publication des infos obtenues.
Bonne soirée.
Cordialement
Bernard Mesplède
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Landes (40)”