Vastaa Viestiin

mariage antoine LASCAZES x jeanne GARY

claude44
male
Viestit: 49
Bonjour,
Je cherche ce mariage vers 1792/1795 autour de pailloles depuis des mois sans trouver.
Le seul repère que je possède est celui du mariage de son fils jean lascazes le 8/12/1821 à villeneuve sur lot p 276/380
antoine LASCAZES est bien dcd le 22/1815 à pailloles p 59/273
jeanne GARY dcd 28/12/1816 à pailloles p 80/273
Je n'ai plus d'idée et toute aide serait bienvenue .
Claude
Viimeksi muokannut claude44, 16 Syyskuu 2021, 15:39. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
dauxion
female
Viestit: 29
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Monsieur,
La première chose serait que vous déposiez votre généalogie sur Généanet. Il serait ainsi plus facile de situer votre famille et par conséquent d'essayer de vous aider.
Et qui sait, un autre généalogiste pourrait peut être ainsi relier sa généalogie à la votre et ainsi vous contacter ?
Cordialement.
agnesbo
female
Viestit: 8014
Bonjour,

Pouvez vous précisé si :

- vous avez reconstitué toute la fratrie du couple ?
- à quelle date et où est né leur premier enfant ?
- lors des mariages des enfants y a t-il des témoins faisant partie de la famille LASCAZE ou GARY ?
- les communes que vous avez déjà vérifiées , pour ne pas refaire

Cordialement
Agnès
claude44
male
Viestit: 49
Bonjour,
Je ne pensais pas que mettre son arbre en ligne ,étais une obligation .
Je me suis engagé,il y a des années vis à vis d'un cousin ,à ne pas le faire .
Concernant ce couple j'ai indiqué les seules certitudes que je possédais avec
variante LESCAZES et GARRI
Les paroisses toutes (je crois) de villeneuve sur lot ,casseneuil,ledat,eymet(24)
Cordialement,
Claude
nbernad
nbernad
Viestit: 14781
Bien sûr, vous n'êtes pas obligé de publier votre arbre ;)

Et, bien entendu, l'aide ne doit pas demander; si on ne veut pas aider, on passe son chemin

Vous faites une demande et vous donnez beaucoup de détails, notamment les dates et pages des registres, ce qui facilite grandement l'aide que nous pouvons vous apportez

Pour en revenir au mariage LASCAZES-GARY...............il faut penser que l'acte, vu la période (début de l'Etat-Civil) peut ne pas avoir été enregistré..........ce qui n'empêche bien sûr pas de chercher
Nadine

"Si la vie est éphémère, le fait d'avoir vécu une vie éphémère est un fait éternel. ": Vladimir JANKELEVITCH
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Lot et Garonne (47)”