Vastaa Viestiin

Famille TEISSET/FAUNIERE /HUGONET suitere

mgayraud
female
Viestit: 11
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Qui pourrait m'aider à éclaircir un mystère concernant mon GP maternel, HUGONET Jean Antoine époux de FAUNIERE Virginie.
D'après la Conservation du Père Lachaise à Paris, " son corps a été exhumé pour être transporté dans le Cantal ", avec celui de TEISSET Jean-Baptiste !
Dans des dossiers personnels, je viens de trouver que TEISSET Jean-Baptiste a été exhumé le 15 novembre 1961 avec son épouse FAUNIERE Gabrielle Albertine.
(TEISSET Jean-Baptiste et son épouse avaient été accueillis dans le caveau HUGONET par ma GM)
Alors où se trouve mon grand père ?
Auriez-vous le temps d'aller au cimetière et faire une photo du ou des caveaux TEISSET?
Je vais également écrire au Service du Cimetière.
Avec tous mes remerciements.
Michèle CROUTE-GAYRAUD
mgayraud
female
Viestit: 11
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Re-bonjour,
Voici un complément d'informations par rapport à mon précédent message.
Je vous communique plusieurs dates.
TEISSET Jean Baptiste né le 02/06/1877 à Lieutades, décédé le 24/01/1930 à Paris 7ème, inhumé au Père Lachaise date inconnue,
TEISSET Gabrielle Albertine née FAUNIERE, le 28/11/1876 à Lacalm, décédée le 19/02/1952 à Paris 7ème, inhumée au Père Lachaise, date inconnue,
HUGONET Jean Antoine né le 24/09/1882 à Lacalm, décédé le 07/09/1914 à Courbesseaux, inhumé au Père Lachaise le 26/09/1921, le premier à être inhumé dans le caveau HUGONET/FAUNIERE.
Merci encore pour votre aide.
Michèle CROUTE-GAYRAUD
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42462
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

on peut toujours modifier ou compléter un message déjà posté. Sinon, on peut compléter en cliquant sur répondre mais en aucun cas il ne faut ouvrir un second fil pour un même sujet.

J'ai fusionné vos deux fils.

Merci de votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Cantal (15)”