Vastaa Viestiin

FAVERIAL Marie

cazaldo
male
Viestit: 222
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

FAVERIAL Marie

Viesti Kirjoittaja cazaldo »

Je vous indique que ma demande n'a pas de rapport avec les précédentes sur le patronyme de FAVERIAL.
Sur l'acte de naissance au Puy en Velay de Marie Julie FAVERIAL en date du 16 mars 1847, il est fait état que sa mère Marie FAVERIAL est née à Saint Pierre du Champ.
Il m'est impossible de retrouver cette naissance sur les tables décennales.
Avez vous une explication ?
Merci.
pflaud
male
Viestit: 3513
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: FAVERIAL Marie

Viesti Kirjoittaja pflaud »

Bonsoir,

Avez-vous trouvé l'acte de mariage de sa fille Marie Julie FAVERIAL , des informations concernant sa mère pourraient y figurer , comme présente et résidant à ... ou décédée le ...à....?

Il est à noter que votre arbre est un peu juste au niveau des informations concernant ce patronyme FAVERIAL , la recherche va etre difficile . Merci d'aider les aidants avec les éléments en votre possession . Par exemple on trouve une Julie FAVERIAL (sosa 39 de votre arbre ) mariée à un Martin Grange , cette Julie est-elle la fille de Marie FAVERIAL ?

Mère d'une enfant sans père dénommé il est possible que Marie ait donné de fausses informations sur son age et son lieu de naissance . :idea:

Bien cordialement,
Pascal
phbichon
phbichon
Viestit: 2545
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: FAVERIAL Marie

Viesti Kirjoittaja phbichon »

Si vous allez sur le site de geneal43 on voit qu'il n'y a pas de naissances FAVERIAL( et autres écritures) sur St Pierre Duchamp par contre patronyme assez présent à St André de Chalencon limitrophe
http://www.geneal43.com/basesphp/tablesindexees/
cazaldo
male
Viestit: 222
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: FAVERIAL Marie

Viesti Kirjoittaja cazaldo »

En fait je recherche l'origine de Julie Faverial et je tatonne donc pour trouver sa mère et son père. Pour moi Marie Julie Faverial née le 16/03/1847 serait une bonne piste.
pflaud
male
Viestit: 3513
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: FAVERIAL Marie

Viesti Kirjoittaja pflaud »

Bonjour,

Donc si vous cherchez l'ascendance de Julie FAVERIAL , le sosa 39 de votre arbre , il serait prudent de commencer par trouver son mariage avec Martin GRANGE pour connaitre ses parents . :idea:

Leur premier enfant mentionné dans votre arbre , Julie Marie GRANGE , nait à Montpellier en 1871 , avez-vous chercher dans ce coin là un mariage ?

Rien nous indique, en l'état actuel des recherches, un lien avec Marie Julie née en 1847 à Le Puy en Velay , il va falloir fouiller . :)

Au plaisir de vous lire ,

Bien cordialement ,
Pascal
pflaud
male
Viestit: 3513
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: FAVERIAL Marie

Viesti Kirjoittaja pflaud »

Bonjour,

Trouvé acte de naissance d'un Léon Alexis du 22/07/1880 à Lapanouse de Séverac (12) et non Séverac le Château comme mentionné dans votre arbre , il est le fils de Martin GRANGE agé de 34 ans , et de Julie FAVERIAL(E) agée de 32 ans .

Il semble que cette Julie et Marie Julie née en 1847 ,fille de Marie FAVERIAL aient le meme age . :idea:

Cordialement,
Pascal
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Loire (43)”