Vastaa Viestiin

disponibilité pour se rendre aux AD 43

pandore15
pandore15
Viestit: 73
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour , je recherche une personne qui pourrait se rendre au AD43 pour récupérer photocopie du recensement de la population du village de bas en basset en 1958 1964 , si frais je m engage a effectuer remboursement en espérant que ma demande soit prise en considération merci d avance
cordialement
bhuguette2
bhuguette2
Viestit: 9
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Je veux bien aller aux archives 43 pour vous. Cependant, en raison des mesures sanitaires, c'est ouvert uniquement sur RV. Avez-vous pris contact avec eux pour savoir si ces recensements peuvent être photocopiés ? Si oui, faites-le moi savoir et je m'y rendrai .....mais en 2021 naturellement.
Bonne fin d'année 2020
Huguette
pandore15
pandore15
Viestit: 73
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bhuguette2 kirjoitti: 30 Joulukuu 2020, 17:34 Bonjour
Je veux bien aller aux archives 43 pour vous. Cependant, en raison des mesures sanitaires, c'est ouvert uniquement sur RV. Avez-vous pris contact avec eux pour savoir si ces recensements peuvent être photocopiés ? Si oui, faites-le moi savoir et je m'y rendrai .....mais en 2021 naturellement.
Bonne fin d'année 2020
Huguette
bonjour merci beaucoup de votre réponse, je recherche recensement de la population de la commune de Bas en Basset en particulier la compassion de la gendarmerie de cette époque si possible me donner composition des familles des gendarmes
merci de votre disponibilité
je vous souhaite une bonne année beaucoup p moins chaotique que l année écoulée merci cordialement Patrick
bhuguette2
bhuguette2
Viestit: 9
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

Je m'y rendrai dès que possible. Mais pour le moment, on est un peu dans la neige. Donc j'évite de rouler. J'espère que votre recherche n'est pas trop urgente.
Bonne soirée
Huguette
pandore15
pandore15
Viestit: 73
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bhuguette2 kirjoitti: 04 Tammikuu 2021, 16:38 Bonjour

Je m'y rendrai dès que possible. Mais pour le moment, on est un peu dans la neige. Donc j'évite de rouler. J'espère que votre recherche n'est pas trop urgente.
Bonne soirée
Huguette
merci aucune urgence soyez prudente pas de risques merci d avance cordialement
bhuguette2
bhuguette2
Viestit: 9
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bonjour
je suis désolée mais je ne pourrais aller aux archives 43 avant quelque temps. hier je me suis cassé le bras et j'ai 6 semaines d'immobilisation.
Si vous trouvez quelqu'un d'autre pour y aller, c'est bien. sinon c'est reporté au moins au mois de mars pour moi
Cordialement
Huguette
geneavlr
female
Viestit: 4037
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour

Avez vous contacter la mairie de Bas-en-Basset ??

Téléphone : 04 71 66 72 37

La mairie de Bas-en-Basset est ouverte :
Le lundi : de 08h00 à 12h00
Du mardi au vendredi : de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
Le samedi : de 08h00 à 12h00

Leurs services possèdent peut-être ses registres de recensements
Qui ne tente rien.... :P :P

Bonne chance
Cdt
Janine
pandore15
pandore15
Viestit: 73
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
bhuguette2 kirjoitti: 19 Tammikuu 2021, 16:09 bonjour
je suis désolée mais je ne pourrais aller aux archives 43 avant quelque temps. hier je me suis cassé le bras et j'ai 6 semaines d'immobilisation.
Si vous trouvez quelqu'un d'autre pour y aller, c'est bien. sinon c'est reporté au moins au mois de mars pour moi
Cordialement
Huguette
Bonjour Huguette prompt rétablissements soignez vous bien cela peut attendre, merci encore cordialement patrick
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Haute Loire (43)”