Vastaa Viestiin

Recherche informations familles VIALLE, GODDON (ou GADDON), GUILIEN

bloucoco
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

dans le cadre de mes recherches, je souhaiterais obtenir toute information sur l'éventuelle descendance de Marie Vialle, née le 22 juin 1878 au Brugeron, et d'Antonin Gaddon (ou Goddon) né en 1876 commune de St Pierre La Bourlhonne (je crois), mariés en 1917 ou 1920 à Ambert.

Si vous connaissez des frères et soeurs de ce couple, ou toute autre information, merci de me les transmettre !

Je suis aussi intéressée par l'histoire de Clovis-Clément (ou Clément Clovis)  Vialle né en 1903 au Brugeron, marié à Marie Hélène ou Hélène Guilin (Guilien ?)

Au plaisir d'échanger par la suite

crohas
male
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir.

Ce soir, au fil de recherches, je suis arrivé sur votre message.
Il se trouve que je connais plusieurs générations ascendantes des personnages que vous citez,
Si vous souhaitez poursuivre une discussion, merci de prendre contact sur ma BaL perso : jfcrohas1@orange.fr En rappelant votre message.

Jean-François CROHAS

astragale85
male
En réponse à votre demande Clovis Clément VIALLE est mon grand père que je n'ai pas connu car mort hélas trop jeune il était marié à ma grand mère Henriette Noémie GUILLIN née à PARIS de l'Assistance publique le 10/02/1905 ,ils ont u un fils unique Robert VIALLE mon père né le 06/11/1925 à Clermont Ferrand. j'ai une photo de mon grand père à disposition. prendre contact avec moi vialle.roland@wanadoo.fr pour remonter plus vers la famille VIALLE et GODDON me semble t il au BRUGERON Merci

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Puy de Dôme (63)”