Vastaa Viestiin

Recherche mariage AUDIGIER - TONDUF à Clermont Ferrand. (RESOLU)

gpinthon
gpinthon
Viestit: 356
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Chantal et Pascal.

Je vous remercie pour votre aide et votre disponibilité à tous les deux.

Chantal si vous aviez l'occasion de retrouver cet acte de mariage ce serait super.

Bonne journée à vous.
Amicalement.
Georges.
pflaud
male
Viestit: 3513
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Georges ,

Une recherche effectuée dans le fichier INSEE des décès mentionne 9 personnes nées à Clermont-Ferrand de 1920 à 1928 portant le patronyme AUDIGIER , la recherche est à effectuer sur le site que je vous indiqué dans un précédent fil de discussion :

http://phgervais.free.fr/pc_index.php

Peut-être que des enfants du couple AUDIGIER/TONDUF y figurent , chercher peut-être dans les recensements de population de Clermont-Ferrand . Le souci est qu'il y a beaucoup de pages a lire ,il serait utile de détailler la copie intégrale de leur acte de mariage de 1920 à Clermont pour voir s'il est indiqué une adresse de résidence à Clermont , cela réduira le temps de recherche . :idea:

Pas trouvé dans ce fichier de personne nées à Feyt portant ce meme patronyme .

Trouver dans ce fichier INSEE des personnes nées à Saint-Sauvres d'Auvergne à partir de 1920 portant ce meme patronyme ,mais après consultation du recensement de 1926 de Saint-Sauvres il s'avère que la famille AUDIGIER/TONDUF n'y est pas mentionnée .

Cordialement,

Pascal
gpinthon
gpinthon
Viestit: 356
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Pascal.

Je vous remercie pour vos conseils.
Une piste peut être à suivre avec ces naissances à Clermont Ferrand après 1920.

Bonne journée.
Amicalement.
Georges.
stgph
female
Viestit: 393
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Georges,

Je vous envoie le mariage Audigier / Tonduf en 1920 à Clermont-Ferrand, section Montferrand.
Le registre est très épais et la reliure gène pour un bon aperçu de la marge.
De plus, des blocs de pages plus petites rendent impossible une mise à plat des pages.
La photo n'est pas donc pas très nette mais je pense qu'elle est suffisante pour prouver les faits et les filiations !

Meilleures salutations,
Chantal Brunner
Liitteet
1920.jpg
gpinthon
gpinthon
Viestit: 356
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour Chantal.

Un grand MERCI pour cet acte de mariage .AUDIGIER-TONDUF.
Impeccable j'ai pu le consulter sans problème.
Cela va peut être m'aider à retrouver des enfants à ce couple et pourquoi pas leurs décès à Simon AUDIGIER et Angélique TONDUF.
Bonne journée à vous Chantal et encore merci pour votre aide et votre disponibilité.
Amicalement.
Georges.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Puy de Dôme (63)”