Vastaa Viestiin

(résolu) Je recherche lieu de décès de nos arrières grands parents: Pernet Emile et Delaborde Marie Emilie

al21lux43
male
Viestit: 6
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche lieu de décès de :

Pernet Emile né le 11/02/1856 à Minot (21),et de son épouse Delaborde Marie Emilie née le 26/02/1858 à Allichamps (52).
et se sont mariés le 13/07/1882 à Minot , ils ont eu 5 enfants dont Eugène à Echalot ,Marie à Salives ,Louis Paul à Minot ,Marie Victorine à Villey sur Tille et Emile Léon à Lamargelle successivement en 1877,1879,1882,1884 et 1887.

Ils exerçaient le métier bûcheron /Charbonnier dans les bois environnants .

Grand merci à toutes personnes qui pourraient nous aider à les retrouver .

Cordialement ,André , Résolu
Viimeksi muokannut al21lux43, 14 Syyskuu 2022, 18:08. Yhteensä muokattu 2 kertaa.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15291
Bonjour,

Les identités des personnes sont plus importantes que leur liens de parenté avec vous: j'ai ajouté leurs noms à votre titre pour le personnaliser et éviter que d'autres demandes similaires se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
tribouillardg
male
Viestit: 1994
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour ;

Au recensement de l'année 1911, Emile PERNET est domicilié à Blaisy Haut (Côte d'Or) hameau de Charmoy.

Cordialement - Gilles.
genbasit
female
Viestit: 10275
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
al21lux43 kirjoitti: 14 Syyskuu 2022, 18:11 Cette énigme est résolue
Bonjour,

Pour l’indiquer, cliquer sur l'icône petit crayon et rajouter Résolu dans le titre.

Cordialement.
Lao-Tseu
Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Côte d'Or (21)”