Vastaa Viestiin

A.D Nièvre

micaper31
micaper31
Viestit: 10
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja micaper31 »

Incroyable depuis 2011 toujours pas d'accès aux AD de la Nièvre !!! recherche sur Parigny-Les-Vaux Acte naissance Louis Narquin ( en 1885 ) marié en première noce à Lucie Louise Bernard ? un membre de généanet à peut-être un lien avec cette famille, me contacter SVP remerciements. ( micaper 31 )
daline5
daline5
Viestit: 4891
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja daline5 »

Depuis 2011! 10 ans, vous êtes sûr ?! ;)
micaper31
micaper31
Viestit: 10
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja micaper31 »

Je me suis branchée sans succès et j ai lu toute les réclamations des internautes qui dataient de 2011 et à ma recherche il m était répondu que le site ne disposait plus de la possibilité d accès aux archives numérisées ?
ad6293
ad6293
Viestit: 4548
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja ad6293 »

https://archives.cg58.fr/?id=recherche_guidee_genealogie&accepterLicence=oui
Mais quand on a gardé flash player, cela fonctionne.
psaliou
psaliou
Viestit: 24705
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja psaliou »

micaper31 kirjoitti: 04 Toukokuu 2021, 21:35 Je me suis branchée sans succès et j ai lu toutes les réclamations des internautes qui dataient de 2011 et à ma recherche il m était répondu que le site ne disposait plus de la possibilité d accès aux archives numérisées ?
Bonjour,
C'est vrai pour beaucoup d'autres AD. Dès qu'il y a le moindre problème, c'est la "panique" et les messages d'inquiétude, d'agacement, de critique du personnel des AD ...se multiplient. En général, ça passe tout seul.
La fin de Flash-player n'a pas arrangé les choses.
La Nièvre est un cas particulier pour le changement de visionneuse. Si la plupart des AD ont pris ce virage sans problème, la Nièvre est à la traine. Il va falloir attendre ou, pour une demande précise, voir avec ceux qui ont gardé un accès.
Kenavo,
Pierre
micaper31
micaper31
Viestit: 10
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja micaper31 »

Bonjour, merci d'avoir pris la peine de me répondre, ce n'était pas une critique pour les AD, mais simplement un appel et un constat, suis en panne sèche pour continuer a mettre à jour une brache de mon arbre généalogique, j'ai bientôt 90 ans et le temps m'est compté!!!E
Encore merci, de votre écoute et promptitude à répondre. Cordialement micaper 31 ( M.Perret )
ad6293
ad6293
Viestit: 4548
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja ad6293 »

voilà l'acte ;)
1885-NARQUIN-1&2 - copie.jpg
`j'ai encore flash player sur mon ordinateur; j'espère que c'est assez lisible; car il y plusieurs manipulations tarabiscotées pour exporter les fichiers;
Cordialement
psaliou
psaliou
Viestit: 24705
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja psaliou »

micaper31 kirjoitti: 05 Toukokuu 2021, 09:28 ....ce n'était pas une critique pour les AD, ...
Je répondais à l'évocation de ceci: "j'ai lu toutes les réclamations des internautes qui dataient de 2011 "
Kenavo,
Pierre
geneavlr
female
Viestit: 4037
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja geneavlr »

micaper31 kirjoitti: 04 Toukokuu 2021, 17:22 Incroyable depuis 2011 toujours pas d'accès aux AD de la Nièvre !!! recherche sur Parigny-Les-Vaux Acte naissance Louis Narquin ( en 1885 ) marié en première noce à Lucie Louise Bernard ? un membre de généanet à peut-être un lien avec cette famille, me contacter SVP remerciements. ( micaper 31 )
Bonjour
2011....non, car l'année dernière tout fonctionnait très bien...
C'est seulement depuis fin 2020/début 2021

Portez vous bien..


Cdt
Janine
efaivre
female
Viestit: 77
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja efaivre »

Bonjour,
J'ai trouvé qq éléments complémentaires que vous avez peut-être (lu actes sur filae):
Charles NARQUIN, né le 31/7/1853 à Parigny-lesVaux, fils de Jean vigneron et Marie TERNAND, x Maria NICOT, fille de feu Antoine(dcd 2/3/1867 mm commune) et Angélique DURAND; CM établi par Me Vailleau à Guérigny12/9/1879
Jean NICOT,[/b] fils de Pierre et Jeanne QUOI X Marie TERNAND 8/11/1852, fille de Jaqques et Jeanne PEIGNOT
Antoine NICOT, boulanger, né 17/4/1830 à Larochemillay-58, fils de furent Jacques Marie (dcd 17/5/1837 ds cette commune) et Marie Nély (dcd 11/2/1837 ds cette commune) X 14/10/1858 à Chateauneuf-Val de Bargis-58 avec Angélique DURAND, née le 21/12/1829 à Chateauneuf, fille de Jean (dcd 1/9/1853 même commune) et Anne CHAILLOU-CM Me Courtier à ??14/10/1858
Bonne chance pour vos recherches
Cordialement,
Eliane
N.B.: la gestion des AD 58 est lamentable
ad6293
ad6293
Viestit: 4548
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja ad6293 »

Bonjour
J'ai mis dans mon message du 5 mai, l'acte de naissance de Louis Narquin en 1885 ...
Pas un mot de la part de la part de micaper 31 :( ... qui pourtant s'est connectée hier !?
Cela n'incite pas à proposer les autres actes qui sont en ligne sur les AD 58, même si ils ne sont visibles
qu'avec flash player...
Cordialement
micaper31
micaper31
Viestit: 10
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja micaper31 »

Bonjour, vous prie d'accepter mes excuses,mais pas très douée pour utiliser correctement le forum ,je ne suis pas parvenue à trouver l'acte de naissance de Louis Narquin ( 90 ans ds un peu plus d'un mois ) et je maîtrise pas bien les liens, j'espère le retrouver mais s'il vous plait ne m'en veuillez pas, ma fille et petite fille sont arrivées de Paris et je n'ai consacré de temps à l'ordi que pour les urgences. Remserciements sincères et je suis confuse.M.Perret (micaper31 )
ad6293
ad6293
Viestit: 4548
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja ad6293 »

L'acte est dans mon message du 5 mai!
le revoici ;)
1885-NARQUIN-1&2 - copie.jpg
efaivre
female
Viestit: 77
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: A.D Nièvre

Viesti Kirjoittaja efaivre »

C'est grâce à l'acte transmis que j'ai pu remonter votre ascendance; si vs avez besoin d'aide pour lire les actes, je veux bien vs aider-ds la limite de mes compétences. Profitez bien de votre famille
Cordialement,
Eliane
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Nièvre (58)”