Vastaa Viestiin

RECHERCHE GENEALOGIQUE EN FINISTERE: mariage de Guillaume HENAFF avec Marie Louise GADEC

ftiqfghcuq
ftiqfghcuq
Viestit: 20
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous , je cherche le mariage de Guillaume HENAFF né vers 1795 à Spézet avec Marie Louise GADEC née en 1804 à Spézet
merci à ceux qui me répondront
Viimeksi muokannut zanzigirl, 14 Toukokuu 2021, 18:01. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Syy: personnalisation du titre
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15218
Bonjour,

Votre titre RECHERCHE GENEALOGIQUE EN FINISTERE, sur le forum Finistère d'un site de généalogie n'est pas des plus utile ;) . J'ai ajouté les noms des personnes pour éviter que toutes les demandes sur le Finistère se greffent à la vôtre.

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
ftiqfghcuq
ftiqfghcuq
Viestit: 20
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci zanzigirl de votre réponse mais je ne comprend pas que ma demande ne soit pas des plus utiles car ajouter des noms alors que j'avais mis les principaux , j'aimerais plus d'explications pour bien coriger mon erreur
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15218
Ce n'est pas de votre demande mais de votre titre que je parlais:

- sur un site de généalogie, tout le monde fait des recherches généalogiques.
- sur le forum Finistère, toutes les demandes concernent le Finistère.

Donc le titre "recherche généalogique en Finistère" n'indique absolument pas ce que vous cherchez.

Il est beaucoup plus utile d'y indiquer les noms des personnes concernées, d'abord pour éviter que d'autres demandes se greffent à la vôtre, mais aussi parce que les noms en titre peuvent déclencher une réponse.

Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
psaliou
psaliou
Viestit: 24708
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Il s'agit du titre qui, s'il est trop général, attire les demandes sans rapport avec la vôtre.

Il n'y a pas de relevé d'un mariage HENAFF X (LE) GADEC sur la base RECIF du CGF.

Vers 1795 il y a la naissance de 2 Guillaume à Spézet un en 1795 l'autre en 1797.

Le nom de naissance de Marie Louise est Le GADEC.

Spézet est aux confins du Finistère, du Morbihan et des Côtes d'Armor, il faut peut-être élargir la recherche.
Viimeksi muokannut psaliou, 14 Toukokuu 2021, 18:56. Yhteensä muokattu 2 kertaa.
Kenavo,
Pierre
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42485
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

Claudine a modifié votre titre pour éviter que toutes les demandes similaires se greffent à votre fil.

Puisque vous débutez sur les forums, voici quelques conseils pour bien les utiliser :

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=13769&t=617246

Cordialement

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
ftiqfghcuq
ftiqfghcuq
Viestit: 20
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci Pierre pour votre réponse
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Finistère (29)”