Vastaa Viestiin

Demande d'infos - www.aufildantan.com

hauetd
hauetd
Viestit: 1
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Demande d'infos - www.aufildantan.com

Viesti Kirjoittaja hauetd »

bonjour demande si vous pouver me dire ou les date de mariage de augustine josephine eugènie marie nè 26 aout 1924 a saint malo35 mariè avec andrè alfonce bigot ne 26 octobre 1945 a rennes je ne sais pas ou n ils se sont mariè
mercie de me renseigne hauet77
psaliou
psaliou
Viestit: 24822
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
hauetd kirjoitti: 18 Marraskuu 2019, 13:27 bonjour,
Demande si vous pouvez me dire où les dates de mariage d'Augustine Joséphine Eugénie Marie née le 26 Août 1924 à Saint-Malo (35), mariée avec André Alfonce (Alphonse?) BIGOT, né 26 octobre 1945 à Rennes. Je ne sais pas où ils se sont mariés
Merci de me renseigner hauet77
Bonjour,

Je me suis permis de remettre votre texte un peu en forme, sans gants de boxe, c'est plus facile 8-)
Quel est le nom de naissance d'Augustine? MARIE, peut-être? PINSARD après recherche dans votre généalogie qui, pour ce que j'en ai vu, peut être très nettement améliorée dans la forme: majuscules, plus de rigueur dans la rédaction des patronyme....etc....
Un écart d'âge de 21 ans est bien sûr possible entre les conjoints mais pourriez-vous confirmer ces dates de naissance (1924 et 1945).
En principe l'acte de naissance de 1924 devrait être en ligne, si non vous pouvez le demander à la Mairie de Saint-Malo. il devrait s'y trouver les mentions marginales du mariage et du décès.
Viimeksi muokannut psaliou, 18 Marraskuu 2019, 14:13. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Kenavo,
Pierre
psaliou
psaliou
Viestit: 24822
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Kenavo,
Pierre
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Ille et Vilaine (35)”