Vastaa Viestiin

Besnard Blandine/ Langevin Auguste

pinadi
female
Viestit: 5
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Besnard Blandine/ Langevin Auguste

Viesti Kirjoittaja pinadi »

Bonsoir à tous
je recherche l'acte de mariage de Besnard Blandine Louise Léonie et Langevin Auguste Eugène, mariés le 06 juin 1930 à Rennes
ou toutes autres informations qui pourraient me faire avancer.
Si besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas à me les demander
merci d'avance pour votre aide.
Christine
rameaur
female
Viestit: 1690
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,

Auguste Eugène LANGEVIN ne figure pas dans votre arbre
Mais vous trouverez son acte de naissance à Rennes le 13/06/1907 acte 632 page 117 / 262 ( né le 12/06/1907 )

https://www.archives.rennes.fr/ark:/74559/128193.375996/dao/0/layout:table/idsearch:RECH_1190badd9c87514d26a15e72bedfe2fc#id:176482903?gallery=true&brightness=100.00&contrast=100.00&center=2987.007,-981.658&zoom=11&rotation=0.000&lock=true

Cordialement,
RR
pinadi
female
Viestit: 5
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Besnard Blandine/ Langevin Auguste

Viesti Kirjoittaja pinadi »

Bonjour,
merci pour votre message mais Auguste Eugène Langevin figure bien dans mon arbre généalogique (à moins que j'aie fait des bêtises en l'enregistrant).
Il a été marié à la demi-sœur de mon grand -père maternel (Blandine Léonie Louise Besnard) de 1930 à 1952.
J'étais déjà en possession de son acte de naissance.
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement

Christine
jeremd00
jeremd00
Viestit: 1542
Bonjour,
pinadi kirjoitti: 28 Huhtikuu 2021, 20:06 je recherche l'acte de mariage de Besnard Blandine Louise Léonie et Langevin Auguste Eugène, mariés le 06 juin 1930 à Rennes
ou toutes autres informations qui pourraient me faire avancer.
Vous ne trouverez pas cet acte de mariage en ligne, les archives de Rennes ne mettant à disposition sur leur site que l'état-civil jusqu'à 1919. Pour cet acte de 1930, vous devez en faire la demande directement auprès de la mairie de Rennes, voir ici pour davantage de renseignements: https://metropole.rennes.fr/demander-un-acte-detat-civil

L'acte ayant plus de 75 ans, vous n'aurez pas à justifier d'une quelconque filiation avec les personnes concernées.

Sinon, vous dites rechercher "toutes autres informations qui pourraient vous faire avancer", mais sans préciser sur quoi vous souhaitez avancer exactement. Il existe bien d'autres sources d'informations mais votre demande est un peu vague, dans la mesure où vous avez déjà les actes de naissance des deux époux.
Jérémy
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Ille et Vilaine (35)”