Vastaa Viestiin

acte naissance LE ROL JOACHIM MARIE LOCOAL-MENDON

annicklerol
female
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
est mon grand père et déclaré sur son acte de décès né à Locoal-Mendon le 10/12/1898. Hors, sur le registre des actes en ligne, je ne retrouve pas sa naissance.
a la fin du registre, pas d'ajout, il reste même des places libres pour l'année 1898.
Comment puis-je avancée? est-ce qu'un courrier à la mairie me permettra d'obtenir mieux?
est-ce que le fait d'être déclaré tardivement peut modifié la place dans les registres de naissance?

Merci
tribouillardg
male
Viestit: 1994
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour ;

J'ai retrouvé les dates de naissance et de décès du fils : Donatien Mathurin Marie.

Il était né à Pluvigner (Morbihan) le 6 juin 1920
décédé à Vannes (Morbihan) le 26 août 2006 (fichiers décès INSEE en ligne.

Cordialement - Gilles.
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15290
Bonjour,

On le trouve avec la date indiquée dans les TD de Locoal-Mendon, section de Locoal. Malheureusement, il n'y a pas de registre correspondant en ligne, seulement des décès et des mariages.
Vous devriez contacter la mairie pour en savoir davantage.

https://recherche.archives.morbihan.fr/ark:/15049/vta88fc4e0b75f4c06e/daogrp/0/5

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
olympe5
male
Viestit: 4178
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Avez-vous son acte de mariage ?

Avez-vous sa fiche matricule militaire ?

Voir également les recensements de population.

Frédéric
annicklerol
female
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Merci de votre concours, j'étais bloquée. je vais écrire à la mairie en spécifiant qu'il s'agit des registres de la commune de Locoal.
J'ai son acte de décès et l'arbre qui mentionne mon père (Donatien, Mathurin) est le mien!
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Morbihan (56)”