Vastaa Viestiin

Aide acte de décès

chnouks
male
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Aide acte de décès

Viesti 19 Helmikuu 2020, 16:12

Bonjour à tous,

Je sais pas si je m'y prends mal mais je ne parviens pas à trouver les actes de décès de deux individus. Je fais une recherche génétique depuis plusieurs années et pour valider mon hypothèse de filiation j'ai besoin d'exclure deux branches. Pour ça j'ai besoin de retrouver les dates de décès de ces deux personnes :

Julien Marie Le Corvec, fils de Jean Louis Le Corvec et de Marie Françoise Lorcy, né à Locmariaquer dans le Morbihan le 23 février 1851, marié à Marie Françoise Prado le 8 octobre 1878 à Saint-Philibert dans le Morbihan et décédé après le 11 octobre 1909.

Et

Auguste Marie Chalopin, fils de Jean-Marie Chalopin et de Perrine Turban, né le 7 mars 1857 à La Bouexiere en Ile et Vilaine, marié à Maria Tarabeux le 7 avril 1883 à Rennes. Dernier domicile connu à Quimperlé le 11 janvier 1903.

Est ce que quelqu'un arriverait à m'aider ?
Merci beaucoup, je ne sais plus où chercher.

Ivan

psaliou
psaliou
Bonjour,

2 hommes! Avez-vous cherché les fiches matricules militaires aux archives des départements du domicile à 20 ans?

Ces classes (1871 et 1877) doivent être en ligne au AD 56 et 35.
Viimeksi muokannut psaliou, 19 Helmikuu 2020, 16:53. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
Kenavo,
Pierre

nbernad
nbernad
chnouks kirjoitti:
19 Helmikuu 2020, 16:12
Bonjour à tous,

Je sais pas si je m'y prends mal mais je ne parviens pas à trouver les actes de décès de deux individus. Je fais une recherche génétique :?: :?: depuis plusieurs années et pour valider mon hypothèse de filiation j'ai besoin d'exclure deux branches. Pour ça j'ai besoin de retrouver les dates de décès de ces deux personnes :