acte naissance JEAN Gonzalve Adolphe François à SARZEAU vers 1842...... RESOLU
- ticani
-
- Sukupuu: Ei-graafinen
- Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Je rencontre des difficultés d'ouverture de visionneuse sur le site des AD du Morbihan et j'ai du mal à trouver la naissance de celui cité en objet. J'ai trouvé son acte de décès en 1857 où il est dit à 15 ans , j'ai visionné les tables décennales mais je ne l'ai pas vu…
Aussi je fais appel à vous… si une bonne âme pourrait me dire quand… j'ai trouvé ses frère et sœurs par contre
En vous remerciant à l'avance, je vous souhaite une bonne soirée
Ticani
Je rencontre des difficultés d'ouverture de visionneuse sur le site des AD du Morbihan et j'ai du mal à trouver la naissance de celui cité en objet. J'ai trouvé son acte de décès en 1857 où il est dit à 15 ans , j'ai visionné les tables décennales mais je ne l'ai pas vu…
Aussi je fais appel à vous… si une bonne âme pourrait me dire quand… j'ai trouvé ses frère et sœurs par contre
En vous remerciant à l'avance, je vous souhaite une bonne soirée
Ticani
Viimeksi muokannut ticani, 07 Maaliskuu 2020, 10:16. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
- pelsia56
-
- Sukupuu: Graafinen
Bonsoir,
J'ai jeté un oeil aux différents registres mais je n'ai rien vu sur Sarzeau effectivement.
Possédez-vous l'acte de mariage de ses parents ? Où se sont-ils mariés ?
Est-il l'aîné de la fratrie ? Pourrait-il être un enfant naturel, donc né au nom de sa mère ?
Ce sont les quelques questions qui me viennent en tête du coup...
J'ai jeté un oeil aux différents registres mais je n'ai rien vu sur Sarzeau effectivement.
Possédez-vous l'acte de mariage de ses parents ? Où se sont-ils mariés ?
Est-il l'aîné de la fratrie ? Pourrait-il être un enfant naturel, donc né au nom de sa mère ?
Ce sont les quelques questions qui me viennent en tête du coup...
- 22121
-
- Sukupuu: Graafinen
Bonsoir,
Gonzalve JEAN est né à Séné le 27/03/1842
vue 9/30
Jacqueline
Gonzalve JEAN est né à Séné le 27/03/1842
vue 9/30
Jacqueline
- ticani
-
- Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour à vous
Merci Jacqueline pour l'info… jamais j'aurai pensé aller voir sur Séné car ses frères et sœurs sont nés à Sarzeau !
du coup je vais jeter un oeil sur plusieurs années des fois que…
bonne journée
Ticani
Merci Jacqueline pour l'info… jamais j'aurai pensé aller voir sur Séné car ses frères et sœurs sont nés à Sarzeau !
du coup je vais jeter un oeil sur plusieurs années des fois que…
bonne journée
Ticani