Bonjour
Complément à mes recherches Marie Louise Michel née Huby
Je joins 2 documents :
- Acte de décès de Marie Philomène Huby épouse de François Magueur
- le verso d'une carte postale (dont je n'ai pas la date) où l'on parle d'un "petit François" et de Julienne
Au vu des infos que j'ai déjà eues je me demande si Julienne et Marie Philomène ne sont pas la même personne.
Je cherche la date de naissance et de décès de François Magueur et si possible du petit François. Ils allaient à St Gérand (Morbihan) en vacances.
Merci
Nicole Jégat
recherche Infos François Magueur lien avec Julienne ou Marie Philomène Huby
- Liitteet
-
- IMG_6373.pdf
- (189.56 KiB) Tiedosto ladattu 5 kertaa
-
- 09 Marie Philomène Huby Magueur acte de décès Morlaix.pdf
- (32.04 KiB) Tiedosto ladattu 11 kertaa
- daline5
-
- Sukupuu: Graafinen
- Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour
Vous n'avez pas retrouvé leur mariage ? Si le couple habite Morlaix Maguer n'est peut-être pas du Morbihan.
Est-ce que ça pourrait être un de ces hommes ;
http://www.culture.fr/grandmemorial/resultats?lastname=magueur&exactLastname=1&firstname=marie+fran%C3%A7ois&search=D%C3%A9marrer+la+recherche&town-all=&date-fixe-all=&date-debut-all=&date-fin-all=&town-birth=&date-fixe-birth=&date-debut-birth=&date-fin-birth=&town-recruitment=&date-fixe-recruitment=&date-debut-recruitment=&date-fin-recruitment=&town-residence=&town-death=&date-fixe-death=&date-debut-death=&date-fin-death=
Vous n'avez pas retrouvé leur mariage ? Si le couple habite Morlaix Maguer n'est peut-être pas du Morbihan.
Est-ce que ça pourrait être un de ces hommes ;
http://www.culture.fr/grandmemorial/resultats?lastname=magueur&exactLastname=1&firstname=marie+fran%C3%A7ois&search=D%C3%A9marrer+la+recherche&town-all=&date-fixe-all=&date-debut-all=&date-fin-all=&town-birth=&date-fixe-birth=&date-debut-birth=&date-fin-birth=&town-recruitment=&date-fixe-recruitment=&date-debut-recruitment=&date-fin-recruitment=&town-residence=&town-death=&date-fixe-death=&date-debut-death=&date-fin-death=
Bonjour
Merci. J'ai fait quelques recherches sur les fiches matricules. J'ai demandé des actes de naissances aux mairies car certains ne sont pas numérisés. Il faut attendre.
D'après les informations qui m'ont été données Marie Philomène a habité de nombreuses années à Morlaix.
Cordialement
Merci. J'ai fait quelques recherches sur les fiches matricules. J'ai demandé des actes de naissances aux mairies car certains ne sont pas numérisés. Il faut attendre.
D'après les informations qui m'ont été données Marie Philomène a habité de nombreuses années à Morlaix.
Cordialement