Vastaa Viestiin

Recherche sœur de LEMOINE Emilienne née en 1909 à Lorient.

sylviemari
sylviemari
Viestit: 28
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, je recherche la ou les sœurs de LEMOINE Emilienne (ma grand-mère),née en 1909 à Lorient de LEMOINE Frédéric Jean et de MOUELLO Marie-Anne, mariés le 18/11/1902 à Lorient. Le prénom peut-être Marceline ou Marie ou les deux, nées après 1902. Il me semble que Marie était mariée avec SLANZY Primo demeurant à un certain moment à Port-Louis. Couple connu dans cette ville. Peut-être sont-ils "montés" comme Emilienne à Paris. Les AD 56 se terminent en 1906, même pour le recensement, et Port-Louis n'y figure pas. J'ai effectué des recherches sur les cimetières Parisiens, mais la consultation se finit en 1968. Donc, je n'ai rien trouvé même sur geneanet. Donc je m'adresse à vous au cas où ??? Merci d'avance.
ad6293
ad6293
Viestit: 4548
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir
Pour Lorient sur le site des archives municipales les recensements et naissances dépassent 1912.
https://www.lorient.bzh/archivesdelorient/
https://archives.lorient.bzh/4DCGI/Web_FondsListeRegistres/1170/ILUMP23155

Emilienne est née à Lorient ? Il n'y a dans la tables décennales qu'une naissance Lemoine en 1906 Marcel Henri
archives.lorient.bzh/4DCGI/WEB_RegistreVisuImgAppelExterne/142313_4E12/ILUMP9999

Cordialement
22121
female
Viestit: 162
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonsoir,
LE MOINE Emilie née le 30/04/1904 à Lorient
et LE MOINE Marie Françoise Célestine née le 08/09/1906
le site est en dérangement, je n'ai pu aller plus loin !

Jacqueline
agnesbo
female
Viestit: 8014
Bonjour,

Mariage de Primo et Marie le 23 mars 1929 Paris 20ème, acte n* 470. En ligne sur les AD.

Cordialement
Agnès
sylviemari
sylviemari
Viestit: 28
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, merci à vous tous pour vos réponses. Je ne savais pas que Lorient avait ses archives en ligne, merci pour l'info. Je vais regarder pour les deux actes de naissance de Lemoine et le mariage de Primo et Marie. Je vous tient au courant. Sylvie.
sylviemari
sylviemari
Viestit: 28
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour, j'ai bien retrouvé l'acte d'Emilie. J'ai voulu rechercher celui de Marie, mais impossible, je pense que le site a un problème, une année est mélangée avec d'autres et avec des tables décennales et les recherches sont impossibles, j'ai testé 1906 et 1903. Par contre, j'ai bien retrouvé sur les TD la date de naissance en 1909 d'Emilienne, à "Moine Le". J'ai envoyé un petit mot à Lorient pour ce problème. Merci encore à vous.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Morbihan (56)”