Lukittu

Famille LECOQ

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
eugber
male
Viestit: 1

Re : Famille LECOQ

Viesti Kirjoittaja eugber »

Bonjour,
  je suis à la recherche d'une ancêtre Bernard Marie, Anne, Henriette, épouse LECOQ Marcel, René,
                                                                                                                                            né à Juigné des Moutiers 44
                                                                          mariés le 8 novembre 1915
                                                                          ce couple, à vécu sur Segré 49
                                                                          ont-ils eu des enfants ?
                  cordialement
bpouilly
female
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Famille LECOQ

Viesti Kirjoittaja bpouilly »

bonjour en cherchent le nom de famille de mon grand père j'ai trouves le nom Alphonsine POUILLY nee LECOCQ donc peut être ma arrière grand mère je ne ces pas si cela correspond donc voudrais plus de renseignement dans vos recherche voila j'attent votre réponses je suis du nord pas de calais
bpouilly
female
Viestit: 2
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Famille LECOQ

Viesti Kirjoittaja bpouilly »

voici plus info
Alphonsine Virginie LECOCQ (née PENET) Son épouse. Eugénie LECOCQ Sa fille. Alphonsine POUILLY (née LECOCQ) Sa fille. Noëlla DALSANT
lemairegeraud
female
Viestit: 11
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Famille LECOQ

Viesti Kirjoittaja lemairegeraud »

Bonsoir,
Mes "LECOQ" sont originaires des Côtes d'Armor
Voir mon arbre sur Généanet sous identifiant : lemairegeraud
Cordialement
Françoise
bricor
bricor
Modératrice bénévole
Viestit: 42808
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Famille LECOQ

Viesti Kirjoittaja bricor »

Bonjour,

ce fil mélange les recherches de diverses familles et n'a pas de cohérence si ce n'est un patronyme assez répandu.

Ouvrez un fil pour une famille ou un individu s'il vous plait plutôt que de déterrer un fil débuté il y a plus de 15 ans.

Merci d votre compréhension.

Brigitte
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec généanet.

Mes relevés des Vaudois du Luberon :
https://gw.geneanet.org/essaisbrigitte
________________________________________________________________
"A l'an que vèn, e se sian pas mai que siguen pas mens"
Lukittu

Palaa sivulle “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”