Vastaa Viestiin

Piñol Tivenys

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
jullienr
male
Viestit: 15
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Piñol Tivenys

Viesti Kirjoittaja jullienr »

Je recherche des informations sur Benoît (Bénito) Piñol, né ~1897 à Tivenys, Catalogne, Espagne et sur ses parents José et Maria Piñol.
Merci.

Estoy buscando informaciones sobre Bénito Piñol, nacido ~1897en Tivenys, Cataluña, y sus padres, José y Maria Piñol.
Gracias.

JULLIENR
nais8334
nais8334
Viestit: 1
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Piñol Tivenys

Viesti Kirjoittaja nais8334 »

Bonjour, je sais que votre message est assez vieux, mais moi aussi je recherche mes ancêtres PIÑOL Maria et Curto Juan tout les deux de Tivenys avez vous réussi a avoir quelque chose sur eux?
Merci.
ponpon5757
ponpon5757
Modératrice bénévole
Viestit: 5931
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Piñol Tivenys

Viesti Kirjoittaja ponpon5757 »

Bonjour

En effet vous répondez à un fil datant de 2010, prenez contact avec l'initiateur du fil via sa messagerie privée, vous pouvez également voir l'avancée des recherches concernant la famille "PINOL" en visitant son arbre.

Merci de votre compréhension

Solange
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Généanet.
aschum
aschum
Viestit: 8030
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Re: Piñol Tivenys

Viesti Kirjoittaja aschum »

Bonjour Rémy

Benito a été naturalisé le 21/04/1938
Vous avez la possibilité de demander son dossier de naturalisation au SAN (Service des archives nationales)
https://www.siv.archives-nationales.culture.gouv.fr/siv/cms/content/display.action?uuid=Accueil1RootUuid&onglet=1

Il suffit de créer un compte (gratuit) et de faire une demande de documents. Il faudra préciser les données sur la personne (Nom, prénom, date et lieu de naissance) ainsi que la cote et le N° de dossier

Pour Benito : Cote BB/34/494 N° de dossier 48723 x 36 B.276-40

Ces dossiers sont souvent très complets, avec éventuellement les actes de naissance, des enquêtes d'honorabilité, des photos ID

Les données issues du décret, indiquent qu'il est né le 11/06/1897 à Tivenys en Espagne, marié à Joaquina Angela Rosa ° 26/03/1901 à San Saturnino de Camillo en Andorre et qu'ils avaient 3 enfants nés à Paulhan
Benito ° 04/11/1928, Pierre Joseph ° 12/03/1930 et Robert Jean ° 04/06/1932

Cordialement

Alain
Liitteet
Naturalisation Benito PINOL.jpg
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”