Lukittu

Recherche Auguste François DEWILDER

Le forum Bouteille à la mer est à utiliser uniquement si vous cherchez une personne et que vous n'avez aucune idée de sa localisation.
lyly06
female
Viestit: 28
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.

Recherche Auguste François DEWILDER

Viesti Kirjoittaja lyly06 »

Bonjour,
Je recherche des informations sur mon arrière grand-père paternelle Auguste François DEWILDER, né le 16 novembre 1873 à ANDERLECHT Belgique, il travaillait et vivait à PARIS 18ème, il s'est marié à Paris 18ème le 16 février 1901 avec Marie Augustine Angélique BICHET née le 17 novembre 1881 à Paris 9ème, elle est décédée 17 avril 1921 à Paris 18ème.
il est donc veuf le 17 avil1921 à Paris. Sur l'acte de décès de son épouse 17 février 1921 à Paris 18ème, il est toujours son époux, mais ce n’est pas lui qui a déclaré le décès.

Au mariage de sont fils à Paris 18ème le 17 février 1923 il est "consentant par acte authentique".

Au mariage de sa fille à Paris 2ème le 22 mai 1926, il est absent, sa fille n'a plus de nouvelles depuis un an !!!!

J'ignore où il est décédé, il était employé de commerce, si il vivait toujours à Paris!

Si vous pouvez m'aider, un grand merci d'avance.
Cordialement
zanzigirl
zanzigirl
Volunteer moderator
Viestit: 15219

Re: Recherche Auguste François DEWILDER

Viesti Kirjoittaja zanzigirl »

Bonjour,

Les personnes qui aident déconseillent qu'une même demande soit postée sur plusieurs forums pour éviter une dispersion de leurs réponses qui leur fait perdre du temps.

Vous avez fait la même demande sur le forum Méthodologie il y a deux mois, je verrouille donc le fil ici. Je supprime aussi les deux autres demandes identiques que vous avez postées sur le forum Méthodologie.

https://www.geneanet.org/forum/viewtopic.php?f=10&t=718309&p=1983503#p1983503

Cordialement
Claudine
Modératrice bénévole sans lien de subordination avec Geneanet / Volunteer moderator with no subordination to Geneanet.
Lukittu

Palaa sivulle “Bouteille à la mer (recherche avec lieu inconnu)”