Vastaa Viestiin

CM entre David GOUSSARD et Perrine LABICHE

geneamorvan
female
Viestit: 41
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Une personne aurait-elle les photos ou une copie du contrat de mariage entre David GOUSSARD et Perrine La BICHE signé le 03/03/1631 chez Me Jacques POTHIER à Béville le Compte (ou Santeuil) cote 3E 5/110.
Le registre où se trouve cet acte notarié, n'est plus consultable aux archives départementales de l'Eure et Loir donc impossible d'en faire la demande.
Avec mes remerciements anticipés.
Cordialement.
Josette
ancbm
ancbm
Viestit: 2031
Sisääntulotila: Teksti
Selailu: Teksti
Tarkastele heidän sukupuutaan.
geneamorvan kirjoitti: 08 Huhtikuu 2021, 21:29 Une personne aurait-elle les photos ou une copie du contrat de mariage entre David GOUSSARD et Perrine La BICHE signé le 03/03/1631 chez Me Jacques POTHIER à Béville le Compte (ou Santeuil) cote 3E 5/110.
Le registre où se trouve cet acte notarié, n'est plus consultable aux archives départementales de l'Eure et Loir donc impossible d'en faire
Bonjour
Ce couple figure également dans mes sosas
La côté exacte aux AD28 est 2 E 5 / 110
Elle est effectivement non communicable, certainement parce que trop abimée

On dispose uniquement du relevé de contrat de mariage réalisé par Mr Christian BORDIER, Tome 15 volume 2 page 133 qui dit ceci :

Cm 02/03/1631 à Santeuil

GOUSSARD David < GOUSSARD Jehan (+) CHASBLE Jehanne
LABICHE Perrine <LABICHE Hector FOUCHER Perrine(+) notaire royal Béville-le-Comte
Témoins époux : Mère, Mathurin ROBILLARD bachelier en droit prête curé ( Béville-le-Comte ), David tailleur d’habits ( Baronville Béville le Comte )
et Jehan CHASBLE tailleur d'habits ( Senneville Francourville ) oncles, Marin CHASBLE tailleur d'habits ( Baronville Béville le Comte )
cousin germain, Henry GAU bourrelier ( Béville-le-Comte ) et Mathurin LECONTE laboureur ( Béville-le-Comte ) amis.
épouse : Père, Marin LABICHE notaire ( Santeuil ) frère, Noël GOUSSARD X Jehanne LABICHE laboureur ( Machery
Béville le Comte ) beau-frère, Laurent LESIEUR X Anne FOUCHER laboureur ( Gourville Prunay sous Ablis ) cousin germain,
Adam PROUSTEAUX Jehanne LETULLE receveur ( Baronville Béville le Comte ) cousin,
Jehan BILLETTE vigneron ( Béville-le-Comte ) et Pierre DENFERT laboureur amis.

Cordialement
Portez-vous bien

Benoît MAURY
geneamorvan
female
Viestit: 41
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,
Je vous remercie pour tous ces renseignements.
Cela est mieux que rien.
Ces personnes sont les sosas de mes petits fils du côté maternel.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Josette
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Eure et Loir (28)”