Vastaa Viestiin

Acte de Naissance LIGAT Marcel Camille - La Châtre 1916

lucy30
female
Viestit: 2
Sujet clôturé

Bonjour à tous,
Je recherche l'Acte de Naissance de Marcel Camille LIGAT né à La Châtre le 29/03/1916.
Afin de vérifier la filiation et avoir la date de son Mariage qui est peut-être en marge.
Quelqu'un aurait-il ces renseignements ou l'occasion de passer à la Mairie pour récupérer cet acte ? (Mes demandes à la Mairie restent sans réponse malheureusement)
Merci beaucoup à qui pourra m'aider. Cordialement.
Viimeksi muokannut lucy30, 16 Maaliskuu 2020, 22:18. Yhteensä muokattu 1 kertaa.
ch51
male
Viestit: 1146
Sisääntulotila: Graafinen
Selailu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
lucy30 kirjoitti: 06 Maaliskuu 2020, 15:02 Bonjour à tous,
Je recherche l'Acte de Naissance de Marcel Camille LIGAT né à La Châtre le 29/03/1916.
Afin de vérifier la filiation et avoir la date de son Mariage qui est peut-être en marge.
Quelqu'un aurait-il ces renseignements ou l'occasion de passer à la Mairie pour récupérer cet acte ? (Mes demandes à la Mairie restent sans réponse malheureusement)
Merci beaucoup à qui pourra m'aider. Cordialement.

Bonjour avez vous son acte de décès à Chateauroux ? il vous donnera aussi sûrement les indications sur ses parents et peut être même s'il a ou avait une épouse.
lucy30
female
Viestit: 2
Bonjour Ch51,
Je vous remercie pour votre réponse ; j'ai contacté ce jour par téléphone la Mairie de CHATEAUROUX qui m'a confirmé avoir bien reçu ma précédente demande par la Poste (Décès de Marcel). La personne de l'Etat civil m'a indiqué qu'elle s'en occupait rapidement. Je devrais donc pouvoir solutionner une partie de mon problème. Encore merci pour votre message. Bonne fin de journée à vous.
Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Indre (36)”