Vastaa Viestiin

Recherche union Degaille / Boué -Tours et environs

jdegaille
male
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du mariage entre Paul DEGAILLE et Léonce ou Léone BOUE (Boué). Léone ou Léone Boué est décédée aux environs de 1907. On peut penser que le mariage a eu lieu sur la période 1850 - 1860, mais je n'ai aucune idée de l'âge de Mme Boué lors de son décès. Cette union a probablement eu lieu dans la région de Tours. En 1907, mon aïeule reçoit un courrier de la direction générale de l'enregistrement des domaines et du timbre de Tours l'informant que cette Madame Boué, épouse Degaille n'a pas eu d'héritiers et que donc mon aïeule peut légitimement bénéficier de l'héritage en s'adressant à un notaire. Toute information (naissance ou décès) sur Paul Degaille ou sur Léonce (Léone) Boué me sera également très utile.
Par avance, merci de votre aide.
Bien cordialement,
J.Degaille

psofigenea
female
bonjour
Degaille ou deguaille  , jean paul  x  Boué louise léonie , en 1880 à Monts 37

bonne continuation .
sp

jdegaille
male
Un grand merci pour cette information. Cela ne va pas être évident d'établir le lien de parenté au vu des ascendants mais je ne désespère pas. Il y en a forcément un sinon mon aïeul n'aurait a priori pas pu être héritier.
Merci encore même si le chemin reste parsemé d'interrogations. Sans vous, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Bien cordialement,

Jacques Degaille

psofigenea
female
bonjour
je vous ai fait un mail .
bonne chance
sp

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Indre et Loire (37)”