Vastaa Viestiin

Recherche décès du couple André Pierre DELETANG & Marguerite Sylvine GIBIERGE [RESOLU]

mariland
female
Sukupuu: Graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour,

Je recherche les décès de mes ascendants :

André Pierre DELETANG, né en 1840 à St Ouen les Vignes
Marguerite Sylvine GIBIERGE, née en 1842 à Limeray

Mariés à Limeray en 1863, ils ont vécu successivement à Autrèche, St Ouen les Vignes, Neuillé le Lierre.
On trouve encore leur trace à Neuillé en 1921, lors du mariage de leur petite-fille Georgette SORNET. Mais ensuite, plus rien ... D'après les tables décennales, ils ne sont pas décédés à Neuillé, ni St Ouen, ni Autrèche. Pas non plus à Reugny où vivait leur fils André.

Si vous avez des informations ou suggestions, merci d'avance !
Cordialement

S. Landgrebe
Viimeksi muokannut mariland, 06 Toukokuu 2018, 22:48. Yhteensä muokattu 1 kertaa.

rameaur
female
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonsoir,

il vous faudrait consulter les tables de successions et absences par canton. Malheureusement, les tables pour cette période ne sont pas en ligne, mais peut etre consultables aux Archives Départementales
Cordialement,

RR

mariland
female
Bonjour et merci pour votre suggestion. Je suis malheureusement trop loin... Cordialement, S.L.

mariland
female
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresserait, j'ai finalement trouvé leur décès à VILLEDOMER, respectivement en 1925 et 1923 (d'après tables décennales).
Malheureusement le registre concerné n'est pas disponible en ligne.

Cordialement
S.L.

rameaur
female
Sukupuu: Ei-graafinen
Bonjour,

pour les décès, il n'y a pas de limite pour les obtenir. Vous pouvez donc soit envoyer un mail soit un courrier à la mairie avec une enveloppe timbrée a votre attention pour le retour.

Bonne journée

RR

mariland
female
Bonsoir,

Oui effectivement, à force de travailler sur des périodes plus anciennes je n'ai pas eu le réflexe de la mairie ... Merci !

Cordialement,

S.L.

Vastaa Viestiin

Palaa sivulle “Indre et Loire (37)”