Vastaa Viestiin

naissance de THOMAS Perrine à Tours

bayas
male
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Le couple PAREAU Louis François et THOMAS Perrine se sont mariés à Tours(37) le 27 Octobre 1772.
Louis François est né le 30 Décembre 1729 à Blois (41) il y est décède le 19 Septembre 1791
Perrine décède à Cellettes (41)le 20 Octobre 1805 âgé de 61 ans.
Je suis à la recherche de la naissance de Perrine vers 1744. rien sur Blois(41) et comme ils se sont mariés à Tours..les parents se sont également mariés à Tours le 30 Novembre 1740.
Et encore merci de votre aide
Bernard

ch51
male
Sukupuu: Graafinen
bayas kirjoitti:
16 Elokuu 2020, 06:27
Le couple PAREAU Louis François et THOMAS Perrine se sont mariés à Tours(37) le 27 Octobre 1772.
Louis François est né le 30 Décembre 1729 à Blois (41) il y est décède le 19 Septembre 1791
Perrine décède à Cellettes (41)le 20 Octobre 1805 âgé de 61 ans.
Je suis à la recherche de la naissance de Perrine vers 1744. rien sur Blois(41) et comme ils se sont mariés à Tours..les parents se sont également mariés à Tours le 30 Novembre 1740.
Et encore merci de votre aide
Bernard

Bonjour,
Si les parents se sont mariés à Tours, commencez donc par étudier la ville de Tours
il y a une naissance d'une Perrine THOMAS le 06/03/1744 (baptême) à Tours Saint Symphorien je ne sais pas si c'est elle car vous n'indiquez pas ses parents et je ne trouve pas le couple dont vous parlez dans votre arbre.

cordialement

bayas
male
Bonjour,
Merci pour cette information
Je fais ces recherches pour une amie, il est normal que vous ne le trouviez pas sur mon arbre.
Je regarde cette naissance et je reviens vers vous si besoin
Et encore merci
Bernard

ch51
male
Sukupuu: Graafinen
bayas kirjoitti:
16 Elokuu 2020, 08:14
Bonjour,
Merci pour cette information
Je fais ces recherches pour une amie, il est normal que vous ne le trouviez pas sur mon arbre.
Je regarde cette naissance et je reviens vers vous si besoin
Et encore merci
Bernard

Bonjour quand vous recherchez que ce soit une naissance, un mariage ou un décès dans la mesure du possible indiquer toutes les informations notamment sur les parents.

cordialement en espérant que ce soit celle que vous recherchez.

bayas
male
Merci je vérifie et vous tiens informé

bayas
male
Re-bonjour
C'est bien la bonne personne
bonne journée