André AVIRON (REVIRON) x Simone BARBIER

alachaud
alachaud
Modérateur bénévole
Sukupuu: Ei-graafinen
Tarkastele heidän sukupuutaan.
Bonjour à tous,

Je bloque sur le couple André AVIRON (on trouve parfois la forme REVIRON à la génération suivante) x Simone BARBIER, tous deux décédés avant 1719 et qui ont eu au moins 3 enfants:

1/ Françoise AVIRON ° vers 1702 et décédée le 4 juin 1766 à Tours (Saint-Symphorien), qui épouse le 20 janvier 1728 à Tours (Saint-Pierre-le-Puellier) Gabriel TROUILLET (1703-1762)
2/ Jeanne AVIRON ° vers 1703 et décédée le 18 mars 1769 à Épeigné-Les-Bois, qui épouse le 5 juin 1719 à Épeigné-Les-Bois Pierre FOUASSIER (+ entre 1741 et 1763)
3/ Nicolas AVIRON ° vers 1706 et décédé le 4 mars 1784 à Loches, qui épouse le 4 juillet 1730 à Loches Marie DAVID (vers 1704-1779)

Aucun témoin apparenté à ces trois enfants n'est mentionné dans leur acte de mariage respectif, si ce n'est un Louis BARBIER, oncle maternel de Jeanne AVIRON lors de son union en 1719, dont je ne retrouve pas la trace avec un nom aussi commun et ne sachant pas si je dois chercher du côté de Tours ou de Loches.

Le couple AVIRON x BARBIER a-t-il eu d'autres enfants?

Bien que les registres paroissiaux du département soient indexés sur Filae à partir de 1700, je ne trouve pas le baptême de ces enfants, ni le décès des parents entre 1706 et 1719.

Seraient-ils originaires d'un autre département?

Voici mon arbre en ligne: https://gw.geneanet.org/alachaud_w?lang=fr&pz=anthony+jeremy&nz=lachaud&p=andre&n=aviron

Amicalement,

Anthony
Modérateur des forums Paléographie, Allemand, Latin et Autres Traductions

Palaa sivulle “Indre et Loire (37)”